BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez été nombreux à lire l’article portant sur le goût des parties intimes féminines vu par les hommes. Cette fois-ci, nous vous présentons la situation inverse. En effet, « Thought Catalog » a demandé à une dizaine de filles de décrire le goût du membre de leur chum et disons que certaines réponses surprennent beaucoup!

 

À LIRE AUSSI :  Ces gars révèlent ce que goûte vraiment les parties intimes de leur blonde et c’est assez étrange!

Les médicaments et la pluie 

Durant les trois premiers mois de date, chaque fois que je faisais une gâterie à mon chum j’avais un flashback de l’été de mes 13 ans et où j’avais été vraiment malade et où j’ai dû prendre un médicament étrange. En effet, le membre de mon chum goûtait une version légèrement édulcorée de ça. Si je ne mettais pas rendu compte que c’était à cause son savon, on ne serait plus ensemble aujourd’hui. Maintenant qu’il a changé de savon, ça goûte comme la pluie et c’est fantastique. - Maddie, 20 ans.

 

Le gym

Je suis en couple avec une vedette du sport à son école et ses couilles ont toujours un peu de sueur, même tout de suite après qu’il se soit lavé. Si je sens ma main après avoir touché son membre, ça sent exactement ce que ça goûte : un peu le gym et un peu le vestiaire, accompagné d’un goût de serviette pleine de sueur. Natasha, 20 ans.

 

Les gerbilles

Chaque fois que je lèche les couilles de mon chum, je pense à ces trois gerbilles que j’ai eues quand j’étais enfant avant qu’elles ne s’échappent une nuit. Mon homme goûte exactement comme l’odeur de la cage dans laquelle elles étaient et vous pourriez penser que c’est un turn off, mais ce ne l’est vraiment pas. Je dois être amoureuse, pas vrai? - Sandra, 21 ans

 

Les aisselles 

Une fois, j’ai léché les aisselles de mon meilleur ami à cause d’un défi au secondaire et c’est ce que goûte le membre de mon chum actuellement. Comme vous pouvez l’imaginer, je ne suis pas la plus grande fan pour lui donner une gâterie. Je ne sais pas encore combien de temps notre couple va durer si je ne trouve pas un moyen de ne pas me lever le coeur chez fois que j’embrasse ses parties. Peut-être qu’il existe une sorte de déodorant pour ça… - Kayley, 21 ans.

 

Une prune juteuse

Mon chum ne mange pas de fruit, mais son membre goûte distinctement comme une prune mure. Quand il vient, c’est comme si j’avalais un échantillon d’un shake de protéine avec juste un peu de saveur de fruit. J’ai léché beaucoup de glands dans ma vie, alors je sais que ça pourrait être pire. Je devrais vraiment me tenir à celui-ci. - Emma, 23 ans.

 

Les saucisses 

Ça semble être trop vrai pour être vrai, mais il y a certainement un soupçon de saucisse grillée et croustillante qui s’échappe du membre de mon chum. J’adore les déjeuners, alors je plante ma face dans son entrejambe chaque fois que j’en ai la chance. Il pense évidemment que je suis la meilleure blonde qu’il a eue de sa vie. - Jessica, 23 ans 

 

Le gazon fraichement coupé 

Vous savez l’odeur qui persiste dans l’air lors d’une chaude journée d’été quand le gazon fraichement coupé se déplace dans l’air? C’est ce que goûtent les membres masculins pour moi. J’ai juste eu un chum sérieux, alors mon expérience est limitée, mais je peux dire honnêtement que j’aime autant sucer que boire un grand verre de limonade ou un popsicle à la fraise. - Cate, 25 ans. 

 

Mon pli de coude

Parfois je prends une bouffée d’air dans mon pli de coude subtilement dans la journée parce que ça sent exactement ce que goûte mon chum. Bizarre, mais vrai. Si je suis assez rapide et que personne ne me regarde, je me lèche aussi le pli de coude. - Rory, 25 ans. 

 

Ma salade de poulet épicé favorite 

Je suis obsédée par la salade au poulet épicée thaïlandaise, qu’ils font à côté de chez moi et quelques fois je me demande si je suis tombée amoureuse de mon chum juste parce que son membre a exactement le même goût. Je veux dire, miam! Le seul inconvénient c’est que je dois me rappeler de ne pas mordre dedans pendant que je lui fais une gâterie. - Tatiana, 26 ans.

 

Une grange

J’habite dans une grande ville, mais j’ai vécu dans une ferme et le membre de mon chum goûte exactement comme une grange. C’est agréable parce que quand je fais de l’oral, ça me rappelle tellement ma maison. - Pamela, 28 ans. 

 

Les pieds 

Mon chum est quelqu’un de propre. Il se lave deux fois par jour, ce qui est plus que moi. Mais son paquet goûte comme des pieds sales. Je me demande encore comment aborder la question avec lui. - Mary, 34 ans.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

Source : Thought Catalog

Source(s) image(s):
Femme crème glacée via Shutterstock.com

Commentaires