Pour avoir plus de sexe avec votre blonde, vous pouvez faire une foule de choses, comme la complimenter régulièrement, être à l’écoute de ses besoins et la satisfaire au lit. Toutefois, selon une nouvelle étude, il y a une autre chose inusitée que vous pourriez faire et qui pourrait augmenter la fréquence de vos rapports sexuels.

À LIRE AUSSI : Les 6 types de personnes qu’on est durant le sexe. Laquelle êtes-vous?

Des chercheurs ont étudié la vie sexuelle de 1 338 couples pour voir s’il y avait une corrélation entre le nombre de tâches que les hommes faisaient dans la maison et la vie sexuelle du couple. 

Ils ont remarqué que les hommes qui contribuaient de façon équitable aux tâches ménagères avaient une meilleure vie sexuelle que ceux qui ne faisaient pas grand-chose dans la maison. En effet, la fréquence des rapports était plus élevée, mais également leur qualité. De plus, tant les hommes que les femmes se montraient plus satisfaient de leur vie sexuelle.

Donc, la prochaine fois que votre blonde vous demandera de faire la vaisselle ou de ramasser votre linge sale, écoutez-la! Ça vaut vraiment la peine! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
Couple sexe via Shutterstock.com

Commentaires