BORNES ÉLECTRIQUES

Hyundai Motor a annoncé le lancement d’une toute nouvelle marque de luxe appelée Genesis et qui sera axée sur « l’humain » à travers une gamme de modèles qui proposent les standards les plus élevés en matière de performances, design et innovation.

À LIRE AUSSI: Essai routier Honda Civic 2016 : les nouveautés fusent

C’est ce qu’a annoncé le vice-président de l’entreprise, plus tôt en Corée cette semaine.

Ainsi et à l’horizon 2020, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis avec comme objectif avoué de « concurrencer les meilleures marques génératrices de luxe automobile ». Pour élever et différencier la marque Genesis de Hyundai, une identité de conception distincte, un emblème, une structure d’appellation et une offre de service clientèle ont été mis en place. Les modèles Genesis seront badgés avec un nouvel emblème de type « aile », redessiné à partir de la version actuelle utilisée sur le modèle Genesis pour créer un « look encore plus luxueux ».

La marque Genesis adoptera également une nouvelle structure de nomination alphanumérique. Les futurs modèles seront nommés par la combinaison de la lettre « G » pour Genesis avec un certain nombre, 90, 80 ou 70, etc , représentant le segment. Poursuivant l’approche axée sur le client qui se fera sentir dans chaque modèle Genesis, le personnel offrira un service rapide et attentif aux demandes du client. La grande berline qui porte actuellement le nom de Equus, sera totalement redessinée et sera la première à porter le nom de G90.

Initialement en vente en Corée, Chine, Amérique du nord et Moyen orient, la marque s’étendra en Europe et autres pays en Asie.

Afin de développer un design distinctif et diffèrent de la nouvelle gamme de Genesis, Hyundai Motor a créé la division Prestige Design à partir du milieu de l’année 2016 sous la direction de Luc Donckerwolke qui était auparavant responsable du design chez Audi, Bentley, Lamborgini et Seat, Skoda chez le groupe Volkswagen. 

 

Est-ce Hyundai réussira à percer le marché des voitures de luxe?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez aussi celui-ci:

Cinq conseils pour changer de pneus sans stress

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine

Commentaires