Tout le monde connait la phase de « lune de miel » dans un couple. C’est les premières semaines où autant le gars que la fille semblent être sur un nuage. Ils se découvrent, font l’amour souvent et s’aiment intensément. Malheureusement, cette phase ne dure pas dans bien des couples. On entre dans la routine et on s’habitue à l’autre. C'est comme si la magie s'envolait, petit à petit. Cependant, il existerait un truc simple pour garder la flamme et rester toujours dans cette fameuse lune de miel.

À LIRE AUSSI : 8 choses que vous faites qui prouvent que vous êtes en couple depuis longtemps

Connaissez-vous le truc du 2/2/2 ? Celui-ci a été avancé par un utilisateur sur Reddit qui semble avoir du succès en amour. Selon lui, cette règle est très simple.

Voici en quoi elle consiste : 

 

Toutes les deux semaines, le couple sort un soir ensemble

Tous les deux mois, le couple part ensemble pour une fin semaine 

Tous les deux ans, le couple part en voyage ensemble pendant une semaine 

 

Bon. Vous pourriez être sceptique concernant cette règle ou trouvez que c’est juste trop facile. C’est peut-être le cas, mais l’idée derrière ça, c’est qu’il ne faut jamais tenir sa blonde pour acquise. 

Trop souvent, quand les couples se prennent un appartement ensemble, ils tombent dans la routine et ne sortent presque plus ensemble, sauf pour aller faire des commissions. Et, honnêtement, c’est quand la dernière fois que vous avez fait un voyage d’une fin de semaine ou d’une semaine juste avec votre blonde? 

Vous retrouvez seul avec elle, va vous permettre d’éloigner tout le stress et les sources de distraction. Vous retomberez presque amoureux d’elle, comme au premier jour. Juste le fait de faire l’amour dans un environnement autre que votre chambre à coucher amènera du piquant. 

Par ailleurs, rien ne vous empêche de modifier la règle du 2/2/2, surtout si votre relation est encore jeune. Si vous trouvez que c’est trop ou pas assez, vous pouvez changer les conditions… tant que vous continuez à vous voir juste vous deux sur une base régulière! 

Vous allez, voir, ça vaut la peine d’essayer! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

8 façons simples de montrer à une fille que vous l’aimez vraiment beaucoup

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires