On a tous une petite idée de ce que notre blonde veut au lit. Par contre, est-ce que c’est vraiment ce qu’elle veut? On veut dire, est-ce que nos besoins sont les mêmes que ceux des femmes? Pour le savoir, l’application de fertilité Kindara a mené un sondage auprès de 500 membres féminins pour tenter de mieux connaitre leurs goûts en matière de sexualité. En effet, elle leur a demandé ce qui était le plus important pour elles pour avoir du bon sexe. Attention! Vous allez sûrement être surpris par les réponses!

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour du sexe torride dans la douche

Les 6 facteurs qui contribuent à avoir du bon sexe chez les femmes

 

1- Une connexion émotionnelle (53,2 %)

2- Les préliminaires (23,6 %)

3- La communication (10,4 %)

4- Une activité sexuelle fréquente (7 %)

5- De la variété (4 %)

6- Autre (1,8 %)

 

Comme on peut le constater, plus de la moitié des filles veulent sentir une connexion avec leur amoureux. Le sexe détaché ou les petites vites n’apportent pas vraiment ça. Pour créer une connexion, il faut prendre son temps, caresser l’autre, l’embrasser, être sensuel. Bref, ne pas juste focaliser sur la pénétration.… 

Ça tombe bien justement parce que les préliminaires se retrouvent en deuxième position des choses qu’il faut faire pour avoir du bon sexe. La troisième est la communication.

Ainsi, si vous réussissez à établir une connexion émotionnelle avec votre blonde et, qu’en plus, vous faites des préliminaires de qualité, les chances que votre blonde trouve le sexe bon sont très élevées.

Kindara n’a pas mené la même étude pour les hommes, alors on ne sait pas trop si c’est la même chose pour nous, les gars. En revanche, d’après notre expérience, le sexe « fusionnel » est bien meilleur qu’un rapport sexuel qui ne dure que quelques minutes…

 

Les facteurs qui nuisent à sa vie sexuelle

Kindara a également demandé ce qui pouvait nuire à la vie sexuelle des femmes. Parce que c’est bien beau se donner au lit, mais s’il y a des « irritants », on fera tout ça pour rien! 

Les 6 facteurs qui nuisent à la vie sexuelle des femmes 

 

1- Le stress (39,2 %)

2- Ne pas être sur la même longueur d’onde que son partenaire (28,2 %)

3- Ne pas être dans le « mood » (20,8 %)

4- Des problèmes avec son image / problèmes de confiance en soi (20 %)

5- Autre (15,4 %)

6- De jeunes enfants (11,8 %)

 

Par ailleurs, et c’est assez encourageant pour nous, les gars, 18 % des répondantes ont affirmé qu’il n’y avait aucun facteur qui avait un impact négatif sur leur vie sexuelle. 

Au final, la prochaine fois que vous irez vous amuser sous les draps avec votre blonde, gardez en tête ces différents facteurs! Ils pourraient changer positivement la façon dont vous faites l'amour!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Couple sexe via Shutterstock.com

Commentaires