Aujourd’hui, on te parle de la fatalité et du sexe! Malheureusement ou heureusement, dans la vie, tu dois accepter bien des choses ! Sexuellement, tu dois souvent composer avec des caractéristiques que tu ne peux pas changer, et ce, même si tu voulais très fort ! Voici ces 5 choses !

À LIRE AUSSI : 25 questions «difficiles» à se poser en couple pour connaitre les moindres secrets de l’autre

 

1) La grandeur de ton membre

Bon, on s’entend, il faut que tu acceptes ce que mère nature t’a donné ! Tu as l’option de faire grossir  ton sexe par une intervention chirurgicale, mais est-ce que tu veux vraiment ça ? 

 

2) La position du clitoris de ta blonde

On va se le dire, des fois, ce serait vraiment nice de descendre un peu le clitoris des filles pour le mettre en elle. Comme ça, ce serait beaucoup plus simple pour elle d’atteindre l’orgasme, puisque la stimulation serait à un seul endroit. Par contre, grâce à la position de leur anatomie, ça laisse place à notre imagination et on a beaucoup plus d’options ! ;)

 

3) Ce qui t’allume

Si toi, ce qui t’allume c’est de porter des gants en latex pour lui faire l’amour, eh bien, tu ne peux pas vraiment changer ça… Tu dois accepter tes fantasmes et les assumer. Alors, laisse-toi aller pour ton plus grand plaisir (et celui de ta compagne): attaches, bandeau, jouets sexuels, etc. 

 

4) Tu peux la mettre enceinte

Bien que le sexe est vraiment agréable, tu dois toujours faire avec l’infime possibilité de la mettre enceinte. La pilule, c’est un bon début... le condom aussi... et ensemble, c’est aussi super ! Malgré toutes les protections, tu peux quand même, créer des enfants… 

 

5) Tu peux attraper des bibittes

Mon gars ne te voile pas la face, le sexe s’est risqué ! Imagine-toi, tu as un «one night»… tu as beau être protégé par ce petit bout de latex, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Dans le fond, sois mature, responsable et prévoyant (le plus possible) et fais un test de MTS avant de faire quoi que ce soit avec une nouvelle fille ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Ce que ta blonde doit endurer quand tu viens dans sa bouche

Source(s) image(s):
Man bed, via Shutterstock

Commentaires