BORNES ÉLECTRIQUES

Même si vous aimez sûrement faire des gâteries à votre blonde, vous avez peut-être remarqué que ça ne goûtait pas toujours la rose. Évidemment, chaque vagin a sa senteur particulière, mais ces 5 trucs devraient sensiblement améliorer son odeur. Reste à voir comment vous allez aborder la question avec votre tendre moitié…

À LIRE AUSSI : Ces gars révèlent ce que goûte vraiment les parties intimes de leur blonde et c’est assez étrange!

1- Attention à l’ail! 

Étant donné qu’il y a beaucoup de glandes sudoripares dans les parties intimes de votre blonde, certains aliments peuvent affecter leur odeur. Ces aliments sont l’ail, le curry, mais également les asperges. Donc, si vous voulez faire une petite gâterie à votre blonde ce soir, ce n’est peut-être pas une bonne idée qu’elle mange des asperges sautées dans l’ail avec une sauce à base de curry…

 

2- Attention à la viande rouge! 

La viande rouge a pratiquement le même effet que l’ail et les autres aliments mentionnés plus haut sur l’odeur du vagin de vote blonde. En effet, il affecte son pH, ce qui a un impact négatif sur son odeur. 

 

3- Attention au sucre!

Près de trois femmes sur quatre souffriraient, au moins une fois dans leur vie, d’infection à levure. Et vous savez sûrement que si votre blonde souffre de ce type d’infection, c’est plus ou moins une bonne idée d’aller mettre votre langue dans ses parties intimes. Selon des études, le sucre serait l’une des causes principales des infections à levure, surtout dans le cas de personnes diabétiques et pré-diabétique. 

 

4- Vive l’ananas! 

De l’autre côté, l’ananas est un fruit qui est capable de donner un goût plus « sucré » à votre blonde. On ne sait pas trop pourquoi, cependant. Tout ce que l’on sait, c’est que le fruit tropical aurait le même effet avec votre semence…

 

5- Boire de l’eau!

Si votre blonde a besoin d’une autre source de motivation pour boire davantage d’eau, vous pourrez lui dire que l’eau aidera ses parties intimes à retrouver une odeur naturelle et à diluer les odeurs bizarres. Par exemple, si elle mange de l’asperge, ça va moins sentir en bas de sa ceinture, si elle boit beaucoup d’eau après. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Gâterie sous la ceinture: 6 trucs pour donner un meilleur goût à votre semence

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires