Les couples qui s’aiment vraiment ont compris certaines choses que la plupart des autres couples ne comprendront jamais. Ces vérités sont difficiles à assimiler et c’est justement pour ça que certains couples sont incapables de les accepter et qu’ils finissent ne pas se séparer…

À LIRE AUSSI : En couple avec 2 gars qui ne se connaissent pas, elle se demande si elle doit leur avouer la vérité

1- On est des humains 

Même si on essaie de toujours être de bonne humeur, c’est sûr qu’il va y avoir des journées où va se lever du pied gauche ou encore être déprimé. On est des humains, après tout. 

 

2- Il est impossible d’être d’accord sur tout 

Même les couples qui s’aiment vraiment beaucoup sont incapables d’être d’accord sur tout. C’est dans la nature des choses. Chaque personne a ses goûts et ses convictions et on ne peut rien y faire. 

 

3- On change avec le temps

Votre blonde et vous-même êtes appelés à changer. Il est impossible que votre blonde soit exactement la même personne le jour 1 de votre couple que le jour 756. Les gens évoluent en fonction de leur expérience. 

 

4- Les compromis règnent

Un couple sain sait qu’il doit régulièrement faire des compromis. Il est impossible de juste faire des choses qui vont faire plaisir à l’un ou à l’autre. Des fois, il faut se priver un peu pour satisfaire l’autre, ce qui veut notamment dire se taper les séances de magasinage interminable de sa tendre moitié…

 

5- On peut se faire de la peine

C’est sûr qu’un jour votre blonde va vous faire de la peine et vous lui en ferez. Souvent, ça arrive par « accident » lors d’une grosse engueulade.

 

6- Elle va peut-être vous faire honte en public (et vice-versa)

Ça va sûrement arriver que votre blonde vous fasse honte en public, en disant quelque chose d’insensé ou tout simplement en trébuchant dans un escalier. Ce n’est pas le fun, mais ça fait partie de la vie. 

 

7- Le sexe ne sera pas toujours 100 % satisfaisant 

Pour toutes sortes de raisons, il est impossible d’avoir du sexe toujours 100 % satisfaisant pour les deux. Des fois, on n’a pas le goût ou c’est elle qui n’est pas dans le mood. Ça, les couples qui s’aiment vraiment l’ont compris et ne s’en tiennent pas rigueur.

 

8- On peut trouver d’autres personnes attirantes 

Sans dire que les couples qui s’aiment vraiment couchent à gauche et à droite, ils savent qu’ils peuvent trouver d’autres personnes attirantes que leur tendre moitié. Ça ne veut pas dire qu’ils s’aiment moins. 

 

9- On doute

À un moment où à un autre, les couples qui s’aiment vraiment doutent. Ils se demandent s’ils sont avec la bonne personne et s’ils vont passer la vie avec elle. Douter, à l’occasion c’est normal. Ce qu’il ne l’est pas, c’est de douter tous les jours et de transformer ces doutes en vérité. 

 

10- Il y a des choses qu’on n’aimera jamais de l’autre 

Que ce soit quelque chose de son apparence ou de sa personnalité, il y a toujours un petit quelque chose de l’autre qu’on n’aimera pas. Là où les couples qui s’aiment vraiment se distinguent, c’est qu’ils font tout pour s’améliorer et devenir une meilleure personne pour tenter de rendre ce défaut moins évidemment. Ils ne veulent pas se transformer en quelqu’un d’autre, mais simplement s’améliorer.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

14 choses à ne JAMAIS dire à une femme!

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires