Avant un premier rendez-vous, qu’est-ce que vous faites? Vous vous lavez? Vous vous rasez? Vous mettez du parfum? Chaque gars a sa petite routine pour tenter d’être à son meilleur lors de la date. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce qu’une fille pouvait faire avant d’aller dans un rendez-vous galant?

À LIRE AUSSI : 10 types d’hommes « ordinaires » qui font vraiment craquer les femmes!

Le site de rencontre par webcam Cam4 a mené une enquête en septembre dernier sur 2000 personnes dans le but de connaitre leurs habitudes avant une date. Disons que certains résultats étonnent. 

Voici, d’après cette étude, les cinq choses « secrètes » que font les filles avant un rendez-vous galant : 

 

1- 45 % se rasent les jambes parfaitement 

2- 32 % se rasent les parties intimes 

3- 64 % mettent du parfum 

4- 39 % choisissent des sous-vêtements qui vont les mettre en valeur

5- 11 % jouent avec leur corps pour faire diminuer le stress et ne pas être précoce au lit 

 

Honnêtement, il y a certaines choses qui n’étonnent vraiment pas. C’est sûr, surtout en été, que les filles vont se raser les jambes ou se mettre du parfum. C'est rare qu'une fille va arriver en robe avec les jambes pleines de poils...

Choisir des sous-vêtements qui les mettent en valeur et se raser les parties intimes étonnent un peu plus, mais ce n’est pas non plus très très surprenant. Les filles se préparent au cas où leur rencontre irait plus loin.

Ce qui surprend vraiment, c’est qu’une fille sur dix ait pratiqué les plaisirs solitaires préventifs. On pensait surtout que cette « technique » appartenait aux hommes. D’ailleurs, si vous vous demandiez, 51 % des gars de moins de 25 ans ont déjà fait « évacuer la pression » avant une date

En tout cas, ces chiffres révèlent qu’il y a probablement plus de femmes que l’on croit qui envisageraient de faire l’amour à l’issue d’un rendez-vous galant. Reste à voir si les gars auront assez confiance en eux pour offrir à leur promise de passer aux choses sérieuses en sortant du resto…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Plus vous êtes riche et plus votre amoureuse aura ...

Source(s) image(s):
Femme miroir via Shutterstock.com

Commentaires