Accueil / Vivre

Attention! Si tu ne fais ces 5 choses, tu ne garderas pas tes blondes longtemps

Dans la vie, tu penses que les filles vont t’aimer pour qui tu es, et que tu ne changeras jamais pour une fille. C’est en partie vrai, mais laisse-moi te rappeler quelque chose… si tu ne fais pas d’efforts ou si tu ne lui laisses pas d’espace dans ta vie, tu auras beaucoup de mal à être en couple. Alors, voici 5 choses que tu dois absolument continuer à faire si tu ne veux PAS trouver une fille qui restera avec toi longtemps !

À LIRE AUSSI : 10 vérités choquantes que seuls les couples qui s’aiment vraiment sont capables d’accepter

1) Tu n’écoutes pas pantoute

Toi, dans la vie, tu aimes t’entendre parler, mais pas écouter les autres. Tu parles de toi constamment sans jamais poser des questions aux autres. Tu es plutôt du genre à faire des discussions à sens unique… Les femmes aiment se sentir importantes à tes yeux. Si tu ne montres aucun respect en ne l’écoutant pas et en jouant toujours sur ton cellulaire dès qu’elle ouvre la bouche, c’est que tu es un vrai petit champion ! Oui, tu es un champion, car tu as atteint ton objectif de ne pas être en couple et de repousser les femmes. Si ce n’est pas ton but, change tout de suite d’attitude, parce que tu ne feras pas long feu avec aucune d’entre elles. 

2) Tu es de glace

Si être avec toi, c’est comme être à côté d'un glaçon, ce n’est pas bon signe pour créer une relation amoureuse. Dans la vie, si tu es froid, distant et que tu pousses les limites du gars mystérieux, un peu trop loin, tu auras du mal à trouver une blonde. Toi, les relations humaines, ce n’est pas ton fort. si tu fais ça, laisse-moi te dire qu’elle pourrait trouver ça plate de partager sa vie avec un gars plate…

3) Au lit, tu es pourri

Ce n’est pas seulement les hommes qui ont besoin d’être satisfaits au lit. Les femmes ont aussi leurs envies, leurs fantasmes et leurs désirs sexuels. Si tu es du genre à ne jamais vouloir rien faire pour lui plaire, à toujours chercher des excuses pour ne pas montrer ta vulnérabilité en te mettant à nue devant elle, ce n’est pas une bonne nouvelle. En faisant ça, elle pourrait se sentir délaissée et ne pas savoir si tu tiens à faire des efforts pour la relation.

4) Tu ne fais jamais de compromis

Es-tu du genre à ne jamais prendre en considération l’opinion des autres ? Es-tu du genre à ne jamais faire ce qu’elle propose ? Considères-tu que tu as LA solution miracle à tout ? Si tu crois à tout cas, je tiens à te dire félicitations… tu auras du mal à trouver une blonde (qui restera…) 😉 Une relation amoureuse se construit à 2 et chaque personne doit pouvoir s’exprimer librement dans le couple, sans restriction… ce n’est de toute évidence pas le cas ici. 

5) Tu veux toujours être seul

Dans la vie, tu te plais à être seul devant ton ordinateur, à jouer à des jeux et à sortir avec tes amis. Dès qu'elle ose venir te parler, alors que tu portes tes écouteurs, c'est la fin du monde. Quand elle propose des activités, tu lui dis non. Bref, si tu fais ça, pose-toi la question si tu veux réellement quelqu'un dans ta vie, car vite comme ça, ça ne parait pas. Elle va se demander très rapidement, si elle veut continuer ça longtemps encore…

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses à ne JAMAIS faire quand tu séduis une femme

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)