Est-ce que ta blonde parle souvent de la grandeur de ses seins ? Est-ce qu’elle souhaite grossir son bonnet, sans nécessairement avoir l’allure de faux seins et le coût relié à cette chirurgie ? Si oui, cet article est clairement pour toi ! Aussi étonnant que ça puisse paraître, voici 3 aliments que tu peux dire à ta blonde de manger pour qu’elle ait de plus gros seins, et tout ça, naturellement ! Tu seras un homme heureux et tu auras une blonde satisfaite de son corps ! ;)

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour avoir l'orgasme de ta vie à l'aide de ta prostate !

 

Le fenouil

Tu sais, l’aliment que tu vois à l’épicerie, mais que tu ne penses jamais à acheter… eh bien, c’est le fenouil ! Si elle le consomme fréquemment, elle pourrait voir augmenter le poids du tissu mammaire. Elle aura de plus gros seins ! En plus, on dit que de manger du fenouil augmenterait le niveau de libido ! Mettons que tu es gagnant de tous les côtés, si tu cuisines ça souvent ! ;)

 

Pueraria Mirifica

Il s'agit d'une plante provenant de la Thaïlande, qui est reconnue pour raffermir les seins et pour leur donner plus de tonus ! Ta blonde peut le consommer en gélules, crème ou en sérum ! Noël arrive à grands pas, alors offrez du rêve et rendez-le enfin réalité ! 

 

Le soja

Le soja contient un grand taux d'estrogène qui est nécessaire pour l'augmentation de la taille de la poitrine. Alors, la prochaine fois que ta blonde aura soif, dis-lui de boire du lait de soja. ;)

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 manières de rendre ton sperme absolument délicieux

Source(s) image(s):
Boobs candy, via Shutterstock

Commentaires