Je suis certaine que tu trouves de nombreux avantages à être un grand homme, autant dans la vie de tous les jours, qu’en amour ! En tout cas, on peut tout de suite dire que ta blonde est très heureuse de ne pas avoir à gérer un complexe de Napoléon. Je suis sur qu’elle remercie tout ce qu’elle a, et plus encore, d’avoir tombé sur toi. Toi, qui mesures plus de 6 pieds ! Voici donc 9 raisons pour lesquelles tu es le meilleur des amoureux pour elle !

À LIRE AUSSI : 4 choses à essayer en couple pour augmenter votre désir sexuel !

 

1) Elle peut porter des talons hauts sans gêne

Bonjour les talons hauts et au revoir les petites ballerines ! Pour être déjà sorti avec un gars qui n’était pas très grand, voire la même grandeur que moi, je peux te dire que j’évitais, la majorité du temps, de porter des talons hauts quand j’étais avec lui, et ça m'énervait. En étant grand, tu permets à ta blonde de se sentir belle et de n’avoir aucune restriction sur la hauteur des talons de ces prochaines chaussures ! ;)

 

2) Elle reçoit beaucoup de bisous sur le front

En plus de recevoir de tendres baisers, ton épaule large est juste trop confortable ! Rien de mieux que de recevoir des bisous sur le front à longueur de journée ! Tu sais faire du «cuddling» à son meilleur. Mon gars, tu es un vrai héros pour elle et un amoureux parfait, j’en suis certaine ! 

 

3) La position de la cuillère est juste absolument fantastique

Ta grandeur te procure certains avantages incontestables… notamment celui d’avoir de très grands bras et de l'envelopper entièrement. As-tu déjà remarqué combien ta blonde se moulait si bien à ton corps dans cette position ? On dirait que tes bras savent entourer ceux d’une femme facilement ! Bien joué ! 

 

4) Prendre des selfies est un jeu d’enfant pour toi

 

Avec toi, prendre des selfies est un jeu d’enfants  et tu sais en prendre comme personne !  Tes bras sont des versions réelles de bâton de selfies ! Alors, tu n’auras jamais à dépenser 30 $ pour un bâton que tu utiliseras 30 fois dans ta vie, car tu es ce bâton. En plus, elle jamais honte de publier les photos que tu prends sur les réseaux sociaux !

 

5) Elle peut manger tout ce qu’elle veut, car tu manges toujours plus qu’elle «anyway»

C’est parfois malaisant quand une fille mange plus que son chum. Ta blonde n’aura jamais ce problème avec toi, car tu arrives toujours à manger 6 fois plus qu’elle, et ce, à tous les repas ! 

 

6) Elle a toujours la meilleure vue

Être un bon chum, c’est entre autres choses, rendre la vie de sa blonde plus facile ! Toi, tu y arrives facilement, car elle n’a aucun problème pour voir ce qui se passe devant ! Même si elle est petite, elle n’a qu’à monter sur tes épaules pour avoir la meilleure vue du monde !

 

7) Ton linge lui fait à la perfection

Je ne t’apprends rien de nouveau, si je te dis que les filles aiment porter le linge de leur chum. C’est rassurant et en même temps, ça lui permet de sentir l’odeur de ton parfum toute la journée. Quand ta blonde porte ton linge, les autres peuvent clairement voir que c’est ton linge, parce qu’il est trop grand et que ça la rend assez «cute». À l’inverse, quand une fille met le linge de son chum qui est juste un peu plus grand qu’elle, ça ne fait pas du tout le même effet… On dira qu’elle a juste mal choisi la grandeur de son chandail. En étant grand, tu lui donnes un look d’enfer et tu lui évites d’être jugée et étiquettée comme celle qui est nulle pour s’habiller. ;) 

 

8)  Elle n'a besoin d’aller au gym

Tu seras surpris d’apprendre que quand elle se met sur la pointe des pieds, elle fait en réalité un exercice pour nos mollets. Alors, pas besoin d’aller au gym, parce que t’embrasser fait en masse la job ! ;) 

 

9) TOUT est bien proportionné ;)

Rien de plus à ajouter… Tu fais d’elle une femme très heureuse, j’en suis convaincue ! ;)

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 questions sur votre membre que les filles sont trop gênées de vous poser

Source(s) image(s):
Short woman couple, via Shutterstock
Giphy

Commentaires