BORNES ÉLECTRIQUES

Habituellement, quand un gars apprend que sa blonde l’a trompé et qu’il souhaite se venger, il le fait rapidement, sous l’impulsion. Cependant, il y a quelques petites exceptions, comme ce gars qui a entendu six ans avant de pouvoir enfin se venger de sa femme infidèle. Récemment, il a raconté son histoire sur Reddit. Lisez-la jusqu’à la fin, ça vaut la peine!

À LIRE AUSSI : Cette fille se venge de son chum infidèle, mais commet le plus gros FAIL qui soit!

C’est arrivé il y a six ans, mais je m'en suis rappelé hier et j’ai décidé de l’écrire.

 

Alors, il y a longtemps, j’étais marié. C’était une bonne relation en grande partie. Bonne communication et peu de chicanes. Avec le temps, ma femme a rencontré un homme, appelons-le Dan. Dan, en apparence, semblait être un bon gars. Lui et ma femme travaillaient ensemble et semblaient très proches. Je ne m’en souciais pas, ils étaient des collègues de travail. Tout le monde a ce genre de collègue de travail avec lequel il est proche, non? 

 

Avec le temps, j’ai senti que Dan et ma femme devenaient très proches. Elle lui envoyait constamment des messages textes et j’ai commencé à être suspicieux, mais je ne voulais rien dire parce que je ne voulais pas passer pour un jaloux. Une nuit, j’ai pris le téléphone de ma femme et j’ai trouvé des messages textes explicites qu’elle avait envoyés à Dan. Ça confirmait que a) elle me trompait avec lui, et b) elle voulait me laisser. 

 

Même si j’étais en colère parce qu’elle m’avait trompé, je voulais également sortir de ce mariage le plus vite possible. Le jour suivant, on s’est assis et je lui ai dit que je savais tout. Il y a eu beaucoup de larmes des deux côtés et elle niait de son côté, mais elle a finalement avoué qu’elle me trompait. Elle m’a dit qu’elle l’aimait et qu’elle ne m’aimait pas. On s’est mis d’accord qu’on allait divorcer amicalement. Pas de pension et tout ce qui était à nous avant le mariage nous revenait. Ça a été un divorce très rapide. 

 

Même si je voulais vraiment me jeter sur Dan, je ne voulais pas aller en prison. Ils se sont mis à vivre ensemble. Considérant qu’elle le connaissait depuis moins d’un an à l’époque, je savais que les choses allaient mal se terminer.

 

Quelques mois après le divorce, j’ai déménagé sur la côte ouest. Je n’étais pas entré en contact avec mon ex depuis. Il y a un mois, elle m’a envoyé un message sur Facebook en me disant qu’elle était désolée de m’avoir traité ainsi et qu’elle se sentait misérable et que je lui manquais. J’ai décidé de regarder son profil. Elle était mariée à Dan, avait trois enfants avec lui et les deux étaient devenus vraiment gros. Apparemment, peu de temps après qu’elle ait déménagé avec lui, elle est tombée enceinte de son enfant. Elle a dû quitter son emploi à cause de sa grossesse et depuis elle n’a pas d’emploi. Ils se sont mariés alors qu’elle était encore enceinte et elle a eu deux autres enfants avec lui. Ils vivent maintenant de timbres alimentaires et d’aides gouvernementales. 

 

À ce moment, je me suis senti vengé. Ça faisait tellement longtemps que je voulais me venger d’elle et de Dan. De voir comment ils avaient ruiné leur vie m’a suffi.

 

Source : Reddit.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Homme revanche via Shutterstock.com

Commentaires