Les seins de votre blonde font sans aucun doute partie des parties de son corps que vous aimez le plus. Il faut dire que peu de gars sont capables de résister à une paire de seins… En même temps, il y a plein de choses qu’on aimerait secrètement faire avec les seins de notre douce moitié, mais qu’on est juste trop gêné de faire. En voici 10.

À LIRE AUSSI : 8 choses que vous devez absolument savoir sur les seins de votre blonde

1- Se mettre la face entre ses deux seins 

Ce n’est pas excitant ni pour elle ni pour nous, mais nous aimerions tellement savoir la sensation qu’on aurait d’être « à l’abri » entre ses seins. 

 

2- Les regarder vraiment trop longtemps 

Pour nous, les seins sont l’une des plus belles oeuvres d’art féminines. Nous les regardons souvent, mais pas trop longtemps pour éviter les malaises. Mais, pour une fois, on aimerait ça les admirer vraiment trop longtemps, comme quand on admire un tableau dans un musée. On ne trouverait peut-être pas le sens de la vie, mais on serait sûrement de meilleure humeur. D’ailleurs, ça n’a pas déjà été confirmé par des études, ça?

 

3- Les serrer comme une boule antistress 

On sait qu’il faut avoir une certaine délicatesse avec les seins de notre blonde, mais, parfois, on aimerait vraiment les serrer très fort. 

 

4- Jouer avec eux comme du Jell-O

On aimerait des fois les faire aller dans tous les sens, juste comme ça, pour s’amuser. On aime à quoi ils ressemblent quand ils bougent. 

 

5- Les « déguster »

On aimerait leur mettre du sirop au chocolat ou du sirop d’érable et les « déguster » comme si j’étais un dessert. 

6- Jouer au basket-ball avec eux

On aimerait prendre des petits bonbons et s’amuser à les lancer entre ses deux seins, juste comme ça. 

 

7- Voir ses mamelons se « transformer »

On sait que ses mamelons changent d’apparence lorsqu’elle a froid ou qu’elle est excitée. Eh bien, on aimerait ça justement voir exactement comment ils se transforment à mesure qu’on les stimule. 

 

8- Les caresser avec notre membre 

On aimerait ça pouvoir les caresser délicatement avec notre membre, juste parce que ça nous excite beaucoup. Par contre, on a peur de passer à l’action, car ce genre de pratique est surtout issu du domaine du divertissement pour adultes.

 

9- Les prendre n’importe quand 

En public, surtout lors de sorties, notre blonde met des vêtements qui mettent vraiment ses seins en valeur. On aimerait parfois les toucher, même si ce n’est pas socialement acceptable. 

 

10- Écouter l’océan 

Des fois, on a juste besoin d’un peu de réconfort et on aimerait simplement s’en servir comme oreiller et en profiter pour essayer d’écouter l’océan.

 

Vous avez aimé cette vidéo? Consultez cet article:

Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires