BORNES ÉLECTRIQUES

Bien sûr, chaque femme vit leur première fois de manière différente, mais il reste que la plupart d’entre elles pensent pratiquement aux mêmes choses et ressentent aussi sensiblement les mêmes choses ! C’est un moment mémorable qui reste dans les catacombes cervicaux des femmes. Bien sûr, puisque vous ne pouvez pas avoir accès à nos pensées et qu’on ne veut pas nécessairement vous parlez de notre première fois (et possiblement de notre ex)… voici enfin ta chance de rentrer dans la tête des femmes !

À LIRE AUSSI : Si tu fais ces 16 choses, tu seras un homme PARFAIT

 

Récemment, mes amies et moi nous sommes réunies, et évidemment, nous avons parlé garçons... oui, de vous !  Nous avons entre autres choses, parlé de notre première fois... cette fameuse fois où nous avons perdu notre virginité! Eh oui, nous avons échangé sur ce que nous avions ressenti et ce que nous avons fait. Voici les constats de cette merveilleuse soirée ! (En passant, merci les filles pour ce chitchat ! ) ;)

 

1) Le stress est à son comble !

Bon, ce n’est pas une surprise pour personne, si je vous dis que les filles sont quand même stressées lors de leur première fois. Elles ne savent pas trop à quoi s’attendre et ont peur de vivres les mythes qu’on leur a racontés sur la sexualité.

 

- Tu auras TRÈS mal (mmm…. Ça dépend des femmes)

 

- Tu vas saigner (ne pense pas que tu déverses l’océan Atlantique sur les draps et ça n’arrive même pas à tout le monde)

 

- Ce sera l’amour de ta vie après (NON ! Elles peuvent connaître peut-être d’autres hommes après le premier)

 

- Tu tomberas amoureuse de lui ou tu le seras encore plus fort… (disons qu’un premier chum sérieux, ça ne s’oublie pas...)

 

- Tu n’oublieras jamais ce moment (Vrai !)

 

- Tu seras à tout jamais changée par cette expérience (Non, elles restent pas mal les mêmes, mais elles sont peut-être plus à l'aise sexuellement)

 

Malheureusement ou heureusement, certains de ces mythes deviennent réalité, mais sache que ça n’arrive pas à toutes les femmes… 

 

2) Nos mains… on ne sait pas trop quoi faire avec…

Mon gars, rappelle-toi un peu ta première fois… te souviens-tu à quel point ta blonde était anxieuse et qu’elle ne savait juste trop pas quoi faire avec ces mains ? Eh bien, tu avais entièrement raison de penser ça, parce que c’est vrai ! Les filles ont beau avoir toute la volonté du monde, quand elles ne savent pas comment toucher un engin masculin et qu’elles en ont un dans la face pour la première fois, mettons que ça les surprend ! 

 

3) Elles se posent beaucoup trop de questions

Et, à cet instant bien précis, elle se pose tout plein de questions : est-ce que c’est assez fort ? Est-ce que je fais bien ça ? Est-ce qu’il aime ça ? Est-ce que je lui fais mal ? Est-ce que c’est le moment où il me pénètrera ? Est-ce qu’il entrera facilement ? Est-ce que j’aurai mal ? Est-ce que lui, aura mal ?

 

4) Quand vient le moment bien précis où il n’y a plus de retour possible…

Elles peuvent effectivement ressentir comme un petit pincement ou un petit déchirement intérieur, mais ça ne fait pas si mal que ça. Elles peuvent saigner un petit peu, mais ce n’est pas une règle applicable à toutes les femmes. Tout se passe bien, et généralement, sans que ce soit la meilleure de parties de jambes en l’air, c’est une expérience assez mémorable ! 

 

5) La confiance s'acquière avec l'expérience

Ça y est, la première fois maintenant terminée, elle se sent plus à l'aise et elle a potentiellement plus confiance en elle. Il est évident que plus on pratique cette chose merveilleuse et plus elle deviendra à l'aise dans sa sexualité et dans son corps (tout comme toi) ! ;) Il faut bien une première fois à tout ! Sois content, car au moins, maintenant elle sait quoi faire de ces mains et de son corps, ce qui est une bonne nouvelle ! 

 

Alors, tu sais maintenant ce par quoi ta blonde à dû passer pour êre la femme qu'elle est aujorud'hui ! Tu es rentrée dans le cerveau féminin le temps d'un instant ! Bravo, mon gars ! ;)  

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 raisons pour lesquelles les gars de 6 pieds et plus font les meilleurs amoureux !

Source(s) image(s):
Couple bed, via Shutterstock

Commentaires