Partager le même appartement que sa blonde est merveilleux! On la voit tout le temps, si bien qu’il est impossible de s’ennuyer d’elle! Cependant, la cohabitation n’apporte pas que des bons points. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir 7 problèmes que seuls les couples qui vivent dans le même appart connaissent.

À LIRE AUSSI : 10 problèmes que seuls les gars de 6 pieds et plus vont comprendre !

La monotonie 

Quand on n’habite pas dans le même appart, on est content de se revoir. Mais quand on se voit tous les jours, la monotonie peut vite prendre le dessus. La romance s’envole et on préfère rester à la maison regarder la télévision, car c’est plus « facile ».

 

La routine

Ça rejoint beaucoup le premier point. Les couples qui vivent ensemble entrent rapidement dans une routine où la magie et les surprises deviennent de plus en plus rares. La routine est dangereuse, car elle peut finir par éteindre la flamme. 

 

Le « Je » et le « Nous »

Les couples qui vivent ensemble doivent souvent jongler avec le « Je » et le « Nous ». En d’autres mots, on a tous besoin d’un peu de temps pour nous, mais on ne doit pas non plus négliger l’autre. Si, avant, on pouvait passer la soirée à regarder le hockey, ce n’est peut-être plus exactement vrai. Bref, quand on vit avec notre blonde, on a moins de temps pour soi et c’est pire quand on a des enfants. 

 

Les compromis

Tous les couples font des compromis, mais c’est encore plus évident pour ceux qui habitent dans la même maison. Ça peut être aussi niaiseux que de se demander qui va se servir de la salle de bain le matin. Peut-être que quand vous viviez en appartement seul, vous passiez beaucoup de temps dans la salle de bain, mais, maintenant, vous ne pouvez plus vous le permettre parce que vous savez que votre blonde a, elle aussi, besoin d’y aller. 

 

L’effort 

Il faut maintenant faire un effort. Ce n’est peut-être plus une bonne idée de manger ses toasts tout nu le matin sur le divan. Vivre avec quelqu’un, c’est faire constamment des efforts pour rendre la cohabitation la plus harmonieuse possible.

 

Voir des gens qu’on ne veut pas voir

Eh oui! Quand on vit avec sa blonde, on va parfois devoir se taper des soirées ennuyantes avec la meilleure amie de son amoureuse ou son oncle qui nous tape sur les nerfs. Mais on n’a pas le choix. Ce n’est plus possible d’inventer des excuses, comme du temps où nous vivions seuls. 

 

La monogamie

Bien sûr, tous les couples ou presque pratiquent la monogamie, mais ça atteint un autre niveau quand on vit en couple avec la même personne. Il est plus difficile de simplement regarder d’autres filles ou de se rincer l’oeil sur Internet. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si vous avez cette caractéristique physique, vous coucherez avec plus de filles que les autres gars

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires