On le sait, les bas sont loin d’être sexy quand on fait l’amour. C’est le genre de vêtement qu’on se dépêche d’enlever en premier. Cependant, la prochaine fois que vous aurez une partie de jambes en l’air avec votre douce moitié, encouragez-la à garder ses bas.

À LIRE AUSSI : Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

D’après une étude néerlandaise, les bas procurent à une fille chaleur et confort pendant l’acte. Mais ce n’est pas tout. Ils ont une action positive sur son cortex préfrontal. Cette région du cerveau est responsable de l’anxiété, de la peur et des signaux de danger. 

Ainsi, une femme qui porte des bas verra ses chances d’être plus détendue considérablement augmenter. Et comme on le sait, l’anxiété est l’ennemie #1 des orgasmes. Donc, si elle n’a pas peur, elle a plus de chance d’avoir un orgasme à l’issue du rapport sexuel. 

Pour arriver à cette conclusion surprenante, les chercheurs ont demandé à des couples de faire l’amour en étant complètement nu. Seulement la moitié des femmes avaient eu un orgasme. Puis, ils leur ont demandé de refaire la même chose, mais en ayant, cette fois-ci, des bas. Étonnamment, 80 % des participantes ont révélé avoir eu un orgasme. Une femme qui a les pieds au chaud ne souffre pas d’insécurité et peut donc se concentrer sur le plus important : avoir un orgasme. 

C’est difficile d’être en désaccord avec cette étude. Pensez aux fois où vous avez les pieds gelés. Ça ne vous tente pas trop de faire la fête, n’est-ce pas? 

Et quand on y pense, ce n’est pas si laid que ça de voir une fille nue juste avec des bas. Ça peut parfois même être très sexy! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

Source(s) image(s):
Bas sexy via Shutterstock.com

Commentaires