Dans la vie, il y a certaines personnes chez qui l’on voit des ressemblances avec des célébrités… il faut dire que c’est parce qu’on a un peu d’alcool dans le nez et qu’on qu’il fait noir ! Pourtant, cette fille de 21 ans se démarque des autres et elle a réellement besoin d’avoir des gardes de sécurité qui l’entoure, parce qu’elle ressemble trop à Miley Cyrus !

À LIRE AUSSI : 12 stars qui étaient très laides au secondaire, mais qui ont pourtant BIEN vieilli

 

Cette jeune fille a 21 ans et elle doit se protéger à tout prix des fans de Miley Cyrus qui la pourchasse littéralement partout. 

 

Pour ces 20 ans, Mardee Shackleford a décidé d'aller à un concert de la populaire Miley Cyrus et elle s'est faite assiégée par les admirateurs tout au long de la soirée. Tellement que c'est devenu insoutenable, elle a du courir vers Billy Ray Cyrus (le père de Miley Cyrus) pour qu'elle le «sauve» ! Lorsqu'il l'a vu, il a eu un choc et l'a laissé rester à côté de lui durant tout le spectacle. 

Lorsqu'elle est en voiture, il arrive plusieurs fois que les gens descendent leur fenêtre pour lui hurler des choses ou dévoiler leur admiration pour elle alias Miley Cyrus. 

 

Ahhhh, et l’année passée, elle a gagné le concours de la fille qui ressemble le plus à Miley Cyrus ! Elle s’est donc vue attribuer un chèque de 2 500 $ ! 

 

Voici quelques photos d'elle :

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 des célébrités canadiennes les plus sexy !

Source(s) image(s):
instagram

Commentaires