On dirait qu’on entend souvent que la plupart des hommes ne désirent pas se marier ou fonder une famille. Les gens qui pensent ça ont tort. Il ne faut pas généraliser. Ce n’est pas tous les hommes qui souhaitent vivre le même train de vie. Certains hommes désirent être heureux en couple, se marier, fonder une famille et rester fidèles. Pour ceux qui croient en l’amour véritable, voici quelques points communs que les hommes recherchent chez la femme de leur vie. Montre cet article à ta blonde mon gars, car elle pourrait bien vouloir prendre quelques notes après l’avoir lu. ;)

À LIRE AUSSI : La manière dont ta blonde aime jouir et ce que ça dit sur elle

 

1) La compréhension

Dans la vie, ce n’est pas toujours rose. Il y a parfois des moments difficiles et les hommes cherchent généralement une femme qui soit capable de le soutenir à travers toutes les épreuves de la vie et qui ne le rabaissera pas à chaque mauvaise décision ou erreur commise. Généralement, au travail ou même dans notre famille, on manque parfois de soutien, alors les hommes ne veulent certainement pas ne jamais avoir d’appui de leur conjointe. 

 

2) Éviter du «drama»

C’est que des disputes il y en aura et des divergences d’opinions aussi. Pourtant, les hommes souhaitent que la femme de leur vie ne chiale pas sur tous les petits détails insignifiants. Idéalement, ils souhaiteraient que les problèmes se règlent calmement et rapidement aussi, sans tomber dans les enfantillages. 

 

3) L’honnêteté

Ce point est clairement applicable à tout le monde, car ce n’est jamais agréable de se faire mentir en pleine face. Évidemment que l’on ne peut pas dire toujours toute la vérité à 100 % à tout le monde et en tout temps, mais dans un mariage, il est important de faire confiance à l’autre et d’être le plus honnête possible.  

 

4) Qu’elle soit capable de cuisiner

Bon, ce n’est pas un prérequis quand l'on fait de nouvelles connaissances, et pourtant... les hommes souhaitent secrètement que leur femme sache cuisiner de bons petits plats maisons. Bien sûr, aujourd’hui les femmes sont plus dans l’action que devant leurs fourneaux, et c’est parfait comme ça. Les hommes espèrent toutefois qu’elles sachent cuisiner un petit peu, sans que ce ne soit des mets 5 étoiles. 

 

5) De l’espace

Bien que les hommes aiment leur femme très fort, ils ont souvent besoin de temps seul. Oui, ils cherchent à réfléchir à ce qu’ils souhaitent, à leurs désirs, et à leur vie. Ils espèrent que leur femme comprenne  leurs besoins et qu’elles ne s’imaginent pas à chaque 2 secondes qu’il est en train de la tromper avec une autre femme. 

 

6) Du silence

On dirait que les femmes ont souvent la mauvaise habitude de parler ou de maintenir une conversation, alors qu’on a besoin de temps de solitude. Lorsqu’ils reviennent d’une mauvaise journée au travail, la dernière chose qu’ils souhaitent c’est d’avoir à entendre leur femme chialer et ne pas comprendre leur besoin de s’isoler un peu pour mieux revenir vers elle. 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

8 pensées que les célibataires depuis trop longtemps ont !

Source(s) image(s):
Lovers, via Shutterstock

Commentaires