BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a quelques règles de base à respecter, lorsque tu sors avec une de tes collègues de bureau… mais avant même de t’embarquer dans une relation amoureuse avec elle, tu dois absolument prendre le pouls de la situation et voir les pour et les contre, parce que ça pourrait potentiellement causer plus de vagues que tu ne le crois… découvre sans plus tarder 8 choses que tu dois savoir avant d’être en relation avec une fille travaillant dans les mêmes bureaux que toi ! Mais sache, que c'est possible ! ;)

À LIRE AUSSI : Voici ce que les femmes vivent réellement lorsqu’elles perdent leur VIRGINITÉ

 

1) Ne fais PAS l’amour au bureau...

J’espère qu’avec l’âge, tu as compris que quand tu t’adonnais aux plaisirs charnels, il y avait une odeur d’après sexe qui régnait un bon moment… eh bien, si tu crois être subtil en fermant la porte de ton bureau  et en le faisant pendant ton heure de dîner… tu te mets le doigt dans l’œil. Personnellement, j’en connais qui faisais l’amour TOUS les midis dans un bureau un peu isolé… et, tout le monde le savait et, les entendaient… je crois que les personnes en question n’ont pas compris qu’il y a une odeur d’après-sexe qui émanait aussi (en plus du bruit) … MALAISE !

 

2) Attends que ce soit vraiment sérieux avant de le dire au monde entier

Si tu commences à fréquenter une de tes collègues de travail, ne l’annonce pas tout de suite. Mon gars, ne fais pas cette erreur ! Oui, c’est une erreur si, quelques jours plus tard, l’histoire est déjà terminée et que ça ne fait que créer un immense malaise au bureau ! Je te conseille de garder ta relation amoureuse secrète, jusqu’à tant que ce soit réellement officiel ou que tous les 2, vous soyez prêts à en parler et à l’assumer. 

 

3) Prépare-toi une explication…

Si toutefois on le découvre sans que tu ne l’ais dit encore, tu dois absolument avoir une explication en tête. Tu ne veux quand même pas perdre la face devant ton boss, non ? Alors, sois transparent, tout en prenant les bonnes décisions selon la situation. 

 

4) Si c’est réellement sérieux, tu devrais rencontrer ton boss, avant que ça ne se sache

Si tu l’aimes à la folie, tu devrais en parler. Oui, pour éviter tout malaise ou toutes situations indésirables, je te conseillerais de l’annoncer à ton patron et de voir avec lui comment aborder la situation. En étant transparent et en allant au-devant des potentielles rumeurs, tu fais preuve de professionnalisme et d’une maturité extrême. 

 

5) Garde ta vie privée, privée !

Ne sois pas le gars qui détruit la réputation de sa blonde, parce que tu dis ce que vous avez fait sexuellement la veille… mon gars, personne ne veut savoir si ta blonde embrasse bien ou toutes ces petites choses qui la rendent «unique» au lit...  mettons que ce n’est pas la meilleure des décisions que tu prendrais si tu faisais ça… reste intègre et prends conscience que ta vie personnelle ne doit en aucun cas freiner ta blonde dans ses désirs ou son intégrité professionnelle. 

 

6) Oublie les «one nights»…

Est-ce que je dois réellement élaborer sur ce sujet ? Fais-le juste pas, c’est mieux pour toi et pour TOUT le monde ! ;)

 

7) Ne fais pas de favoritisme

Si jamais tu es dans la situation où tu es une tête décisionnelle et qu’elle se retrouve sous tes ordres, sois juste ! Si jamais tu fais du favoritisme, les autres personnes au bureau ne seront pas contentes du tout et la situation pourrait devenir incontrôlable… garde les choses en contrôle et ne perd pas ton sang froid en ce qui a trait à tes décisions. 

 

8) Ne touche pas aux femmes déjà prises

Ishh…ne fait pas ça, ce serait malaisant pour tout le monde ! Imagine-toi au party de Noël, lorsqu’en fin tu rencontreras son mari… tu ne veux pas avoir à gérer ça mon gars ! Oublie ça tout de suite, même si tu la trouves TRÈS intéressante. 

 

Ne t’en fais pas, je parle par expérience de cause ici… moi, j’ai fait les choix intelligents et les meilleurs selon ma situation, et toi, feras-tu comme moi ? Prendras-tu les bonnes décisions ? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez cet article ?

4 expériences sexuelles que tu as manqué si tu n’as eu qu’une seule fille dans ta vie

Source(s) image(s):
Quotesgram

Commentaires