BORNES ÉLECTRIQUES

T’es-tu souvent demandé si tu étais le seul à faire des choses bizarres quand tu as du sexe avec ta blonde ? Rassure-toi, tu n’es pas le seul ! Aujourd’hui, on vous présente une petite étude menée par Thoughtcatalog. 17 personnes qui ont répondu à la question suivante : que faites-vous de plus étrange lors de vos relations sexuelles ?

À LIRE AUSSI : 3 effets secondaires insolites au SEXE dont tu ignorais totalement l’existence

 

Voici ce qu'ils ont à dire :

 

1) Prétendre qu'elle tient entre ses mains un levier de vitesse, alors qu'elle ne tient que mon sexe... je deviens dur, peu importe comment elle le prend... 

- David

 

2) J'adore détacher le bouton de son pantalon, prendre son sexe semi-croquant et me gifler de part et d'autre de mon visage. 

- Jessie

 

3) À chaque fois que je suis sur le point de caresser ou de pénétrer ma femme, je salue toujours son sexe, et elle se met à rire ! 

- Ian

 

4) J'essaie toujours d'atteindre le visage de ma blonde en faisant l'hélicoptère avec mon pénis. 

- Josh

 

5) Nous venons tout juste d'adopter un cochon nain, et lorsque nous sommes sur le point de jouir, on couine. Ça nous donne plus de temps pour faire l'amour, parce qu'on rit ! 

- Emerson

 

6) Je me «trompe» toujours de trou...

- Damien

 

7) Mon copain essaie toujours de me faire avoir des «pètes » vaginales lorsqu'on fait l'amour. C'est vraiment étrange, mais je crois qu'il aime me voir rire quand ça arrive. 

- Anna

 

8) À chaque fois que je suis sur le point de jouir, il récite des citations de Bob L'Éponge et ça m'énerve...

- Valerie

 

9) Ma blonde et moi pratiquons le sadomasochisme. Je prends souvent des fruits congelés et lui met sur son ventre. Au début, elle chiale dû au froid, puis ensuite, je mange le fruit et la touche avec ma longue chaude. C'est toujours un plaisir de faire ça. 

- Jay

 

10 ) On se bat avec nos langues

- Lorenz

 

11) Mon mari prend souvent son urètre et prétend que c'est une bouche. Il dit souvent des choses comme: «hey Marisa, veux-tu faire l'amour avec moi» ou «Marisa, faisons l'amour tout de suite»... il est vraiment bizarre ! 

- Marisa

 

12) Lorsque je descends sur lui, je lui donne toujours des baisers sur ses hanches, parce que ça la chatouille et j'aime ça. Lorsque je lui fais des fellations, j'aime qu'il l'associe au plaisir de se faire chatouiller. 

- Natalie

 

13) Lorsqu'elle jouit, je dis toujours «encore», comme si j'étais DJ Khalad. Elle n'aime pas ça, mais quand je la pénètre après, elle adore ! 

- Patrick

 

14) Lorsqu'elle est sur moi, j'adore me frapper avec ces seins. Mon Dieu qu'ils sont fantastiques ! 

- Andrew

 

15) Pour faire monter son érection, je lui susurre des noms de voitures à l'oreille. IL ne sait pas trop comment réagir, mais il sait qu'il aura du bon sexe. Il me fait la même chose, mais avec des noms de présidents. Maintenant, lorsque j'entends Millard Fillmore, je mouille à chaque fois. 

 

16) On se filme à chaque fois qu'on a des relations sexuelles et on écoute souvent le dernier enregistrement lors de nos relations. 

- Quinn

 

17) Un jour, ma femme a proposé qu'on aille à la salle de bain pour faire l'amour, alors qu'on était dans un train. Aujourd'hui, lorsqu'on a envie de l'autre, on dit: « veux-tu aller à la salle de bain ? »

- Nicholas

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette fille demande à des gars inconnus de tenir dans ses mains leur «cock», alors qu'ils sont en public !

 

Source(s) image(s):
Thoughtcatalog

Commentaires