BORNES ÉLECTRIQUES

Il nous est tous déjà arrivé de nous demander combien de temps devrait durer un rapport sexuel, si on était trop précoce ou trop lent. La science s’est déjà intéressée à la question. Plusieurs études ont, en effet, tenté de trouver une réponse à cette difficile question.

À LIRE AUSSI : Une carte qui classe les pays selon la fréquence et la durée des rapports sexuels

Dans une étude américaine, les chercheurs ont trouvé que les hommes et les femmes désiraient secrètement que les préliminaires durent plus longtemps que leur durée actuelle. Plus surprenant encore, un sondage a révélé que la moitié des hommes aimeraient que le sexe dure au moins 30 minutes! 

Une étude parue en 2014 dans le Journal of Sexual Medicine nous éclaire un peu plus sur la question. On y apprend que les femmes aimeraient que les préliminaires durent au moins 19 minutes avant la pénétration et les hommes 11 minutes. Et la pénétration elle-même devrait durer en moyenne 23 minutes, selon les femmes. Donc, pour les femmes, le sexe devrait durer plus de 40 minutes

En même temps, une autre étude soutenait que les femmes avaient besoin de 15 à 40 minutes avant d’atteindre le 7e ciel. 

Alors, quoi conclure de tous ces chiffres? Sans dire que ça devrait durer chaque fois au moins 40 minutes, vous devriez vous assurer que le sexe dure assez longtemps pour que votre partenaire puisse jouir. Et faites bien attention pour ne pas qu’elle fasse semblant! La communication est la clé dans ce domaine! 

Mais comment faire pour durer longtemps? Il existe plein de trucs. L’un qui marcherait le plus, c’est de prendre une petite pause quand vous sentez que la sauce va sortir.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

4 marques de repas surgelés bonnes pour la santé qui vous feront gagner du temps

Source(s) image(s):
Intercourse via Shutterstock.com

Commentaires