Avez-vous déjà vécu des relations qui n’avaient pas marché ? Avez-vous déjà perdu l’espoir de vous trouver quelqu’un qui vous aimait et que vous aimiez réellement ? Eh bine, cet homme a perdu espoir et a décidé de se marier avec la chose la plus étrange qui soit… voyez par vous-mêmes !

À LIRE AUSSI : Cette fille demande à des gars inconnus de tenir dans ses mains leur «cock», alors qu'ils sont en public !

 

Ce jeune Russe en avait plus qu'assez des relations amoureuses, alors il a décidé de faire la chose la plus logique pour lui à un moment bien précis de sa vie. Il a décidé de marier l'amour de sa vie et de ne plus jamais être déçu par les relations de couple... Il a donc épousé la nourriture ! Rassurez-vous, car la Ville n'a pas accepté de le marier, ni l'église. Il s'est donc tourné vers un mariage très simple. Oui, il a décidé d'épouser une PIZZA ! ce n'est pas tout... il a décidé de faire la cérémonie dans la pizzeria qui avait conçu sa «femme» avec les gérants et ses amis comme «faux témoins» de la «fausse cérémonie»...

 

On espère pour lui qu'il ne consommera aps son amour, car il pourrait se retrouver sans femme très rapidement... 

Malgré tout, on lui souhaite réellement tout le meilleur et tout le bonheur du monde... 

 

Voyez quelques photos de ce grand moment... 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Cette jeune fille a été élue la NAINE la plus SEXY au monde !

 

 

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires