Comment savoir si la fille avec qui vous sortez vous aime vraiment? Il y a plusieurs façons de le savoir. Par contre, nous pensons qu’une fille qui vous aime d’un amour véritable ne devrait jamais faire ces 10 choses.

À LIRE AUSSI : 10 choses que seuls les couples qui s’aiment à la folie vont comprendre

1- Vous humilier intentionnellement 

Votre blonde est peut-être déjà tombée dans les escaliers en public, car elle avait des talons trop hauts. On ne parle pas de cette sorte d’humiliation. On parle plutôt d’une humiliation intentionnelle où votre blonde pète sa coche devant sa famille juste pour vous faire honte. 

 

2- Vous jouer dans le dos 

Toutes les filles ont des secrets, même celle qui vous aime vraiment. En revanche, elle ne vous jouera jamais dans le dos à comploter avec ses amies de fille ou à essayer de trouver un gars meilleur que vous. 

 

3- Vous faire poireauter 

On a tous déjà sorti avec une fille qui nous faisait toujours attendre un temps interminable après elle. C’est comme si on devait toujours courir après, comme si elle avait toujours quelque chose de plus important à faire que d'être avec nous. Une fille qui vous aime vraiment vous considère parmi ses priorités les plus élevées et déteste vous faire poireauter.

 

4- Vous tromper 

Il y a des exceptions, mais, honnêtement, si elle en vient à coucher avec un autre gars et garder le secret pendant longtemps, c’est qu’elle ne vous aime pas vraiment… ou, en tout cas, pas autant que vous vous l’aimez. 

 

5- Vous mentir sur des sujets importants

C’est humain de mentir et même une fille qui vous aime vraiment va vous mentir. Par contre, ses mensonges vont sûrement porter sur des petites choses anodines et non pas sur le fait qu’elle a une infection transmissible sexuellement ou qu’elle est encore en couple avec un autre gars.

 

6- Ne pas faire un trait sur son ex

Si l’ex est encore dans les parages et qu’elle n’arrête pas d’en parler, les chances qu’elle ne vous aime pas vraiment sont assez élevées. Elle n’a peut-être pas encore fait son deuil et n’est pas prête pour une nouvelle relation. 

 

7- Elle vous espionne

Elle a obtenu, sans votre consentement, vos mots de passe et s’amuse à inspecter vos comptes de réseaux sociaux et votre cellulaire. Bref, elle vous espionne parce qu’elle n’a pas confiance en vous. Or, on ne pense pas que c’est une bonne façon de montrer son amour pour vous. Être amoureux signifie aussi de faire confiance à l’autre.

 

8- Elle ne vous fait pas confiance

Ça nous amène d’ailleurs à la confiance respective. Si vous sentez que votre blonde est incapable de vous faire confiance parce qu’elle veut toujours savoir ce que vous faites et avec qui vous le faites et qu’elle est très jalouse, ce n’est pas normal. 

 

9- Elle ne veut jamais faire l’amour 

C’est plate à dire, mais si vous êtes dans une relation où c’est le désert dans la chambre à coucher, les chances que l’amour se soit envolé sont assez élevées…

 

10- Elle pense juste à elle

Le couple semble tourner autour d’elle. Elle ne fait aucun compromis et c’est elle qui décide tout ce que vous faites. Désolé de vous l’apprendre, mais elle ne vous aime pas de la bonne façon.

 

Et toi, quel est ton surnom amoureux mon lapin ?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Source(s) image(s):
Couple amour via Shutterstock.com

Commentaires