Le sexe oral est amusant et aide à faire monter le désir. Cependant, il n’est pas sans danger. On sait déjà qu'il peut nous faire attraper une infection transmissible sexuellement. Mais ce n'est pas tout... En fait, si vous êtes amateurs de ce type de position, vous risquez d’avoir le cancer de la bouche. Malheureusement, ce n’est pas une mauvaise blague! C’est ce qu’affirment des experts en santé.

À LIRE AUSSI : 10 trucs pour obtenir plus de sexe oral

Selon de nouvelles études, le virus du papillome humain se transmettrait facilement par le sexe oral. Ce virus pourrait ensuite favoriser l’apparition du cancer de la bouche à la personne qui a été infectée. 

Sur l’organisme, on retrouve surtout le virus du papillome humain sur les régions les plus humides du corps comme la bouche, la gorge et le rectum. 

Et si vous vous demandez, ce virus est plus commun qu’on pourrait l’imaginer. D’après des données de la NHS, près de trois femmes sur quatre sexuellement actives vont le contracter à un moment où à un autre de leur vie. Selon d’autres chiffres, de 10 à 30 % de la population serait contaminée. Bref, si vous pensez être à l'abri, vous avez tort.

Heureusement, il est facile de contrer le problème. Bien sûr, vous pouvez vous abstenir, mais pour être honnête, ce serait vraiment un péché! Imaginez la vie sans sexe oral!

À la place, vous pouvez simplement utiliser un préservatif quand vous, ou votre blonde, vous donnez une gâterie. Parce qu'on n'est jamais trop prudent! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 preuves qu'on aime notre blonde, même si on ne lui dit pas assez souvent

Source(s) image(s):
Sex oral via Shutterstock.com

Commentaires