Les marques paient d’énormes sommes pour qu’elles apparaissent dans les films des différents James Bond. L’agent secret doit porter leur montre, conduire leur voiture, boire leur vermouth … Mais d’autres sociétés ont préféré créer leur propre spot publicitaire dans le style du fameux agent secret 007. Voici les 5 meilleures publicités représentant Monsieur : « Bond, James Bond … »

Qu’est ce qui peut bien s’immiscer dans la vie d’un agent secret et de sa vie pleine d’aventures ? La saleté … Et oui, Helpling, la plateforme de réservation d’aide-ménagère en ligne, met en scène l’histoire de « George », un agent secret qui n’a plus de temps libre au vu de la quantité de tâches ménagères qui le dépasse. Il utilise donc un de ses gadgets que les Bonds n’ont pas : Une aide-ménagère Helpling

 

La maison de fabrication de capsules Café Royal a envoyé son agent secret en mission pour convaincre le monde de gouter au « bon goût ». Mais qui est cet étranger, engagé dans de nombreuses poursuites avec de belles femmes tentant de le séduire ? Ce n’est autre que Robbie Williams.

 

Que se passe-t-il ici ? Lewis Hamilton court dans une propriété privée et entre par effraction dans une villa pendant qu’il se fait chasser par des gardes de sécurité et leurs chiens. Une nouvelle star qui serait encore en conflit avec la loi ? Pas tout à fait, car le pilote de Formule 1 est en mission secrète pour Reebok : Il vole des œuvres d’art depuis les villas de grands criminels.

 

Dans cette publicité, pour le service financier, l’agent Alec Baldwin tente de libérer une femme des mains d’un méchant. Mais il se retrouve lui-même piégé par ce dernier. Comment peuvent-ils se libérer de cette situation ? Simplement grâce à Capital One, l’un s’occupe de vendre les mérites du produit « Purchase Eraser » pendant que l’autre assomme le méchant :

 

Un paysage montagneux enneigé, une voiture élégante et Pierce Brosnan au volant – cela sonne étrangement comme un film de James Bond ! Mais attendez, Daniel Craig a repris le rôle il y a un petit moment de cela pourtant … Dans cette publicité, faite par le constructeur automobile KIA, il est évident qu’il n’est pas aussi simple pour l’acteur de rompre avec ses habitudes d’agent secret :
 

 

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires