La prochaine fois que vous irez au resto avec une fille, faites bien attention à ce que vous ferez! En effet, un simple petit geste peut trahir le fond de vos pensées. C’est, en effet, ce que révèle une nouvelle étude de l’université Cornell.

À LIRE AUSSI : Les 10 critères que les filles analysent pour déterminer si vous allez être ou non son futur chum

Pendant deux semaines, des chercheurs ont observé 150 adultes qui mangeaient dans un buffet italien. Il calculait le nombre de pointes de pizza et le nombre de salades que chaque client prenait. 

Ils ont remarqué que les gars qui étaient accompagnés d’une fille avaient tendance à prendre plus de pointes de pizza et à remplir leur bol de salade. En fait, ils mangeaient 93 % plus de pizza et 86 % plus de salade qui les hommes qui allaient au restaurant seuls

Mais pourquoi manger plus quand on sort avec une fille? Les scientifiques croient que les gars consomment plus de nourriture pendant un rendez-vous romantique pour impressionner leur promise. 

Il faut dire ce comportement est une attitude purement masculine, étant donné que les filles, elles, ne mangent pas plus durant une « date ». D’ailleurs, c’est pour cette raison que l’on retrouve presque juste des hommes dans les compétitions de bouffe.  

Malheureusement, trop manger ne vous fera pas marquer des points auprès de la gent féminine, notent les chercheurs. En fait, ça pourrait même avoir l’effet inverse en montrant que vous n’avez pas de bonnes habitudes alimentaires. 

Tout ça pour dire que la prochaine fois que vous aurez un rendez-vous romantique, prenez votre temps! Ne finissez pas votre assiette avant votre invitée et ne mangez pas plus qu’elle!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 choses à ne JAMAIS faire quand tu séduis une femme

Source(s) image(s):
Diner romantique via Shutterstock.com

Commentaires