BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

L’Amour véritable (avec un grand A), le vrai, ne se trouve pas à chaque coin de rue, alors quand tu l’as, c’est très précieux. Peut-être as-tu rencontré la femme avec laquelle tu espères passer le reste de ta vie. Certes, toute relation amoureuse apporte son lot de bonheur, mais aussi ses doutes. Pourtant, si tu es dans une relation saine et épanouie, tu réalises ces 6 choses. Peut-être les as-tu déjà réalisées ou le feras-tu bientôt ?

À LIRE AUSSI : 4 personnes avec qui tu ne devras JAMAIS tromper ta blonde !

 

1) Elle est TA famille

Tu as compris que la connexion que tu avais avec elle était au-delà du sexe (même si c’est TRÈS important). Tu sais qu’elle n’est pas ta «fuck friend» ni ta meilleure amie ni ta petite copine. Elle est ta FAMILLE ! Tu la protégerais contre vents et marées. Tu es aussi, bien conscient qu’il y aura des fissures dans la fondation éventuellement, mais que tout se répare facilement lorsque vous êtes ensemble. 

 

2) Avec elle, tu peux te montrer vulnérable

Tu as compris que l’important n’était pas de compter le nombre de fois où vous pouviez rire ensemble, mais plutôt ceux où vous pouvez pleurer. Oui, vous êtes dans une relation qui te permet d’être toi-même et de vivre pleinement tes émotions (pour elle aussi d'ailleurs). Ta blonde est l’une des seules personnes que tu laisses te voir vulnérable, faible et triste. Tu réalises qu’elle te connaît profondément et que c’est plus précieux que pratiquement tout au monde. 

 

3) Ce n’est pas votre couple, c’est toi

Quand tu es avec une personne que tu aimes beaucoup, tu réalises que lorsqu’il y a des problèmes, ce n’est pas nécessairement votre couple qui est en cause, mais c’est plutôt quelque chose à l’intérieur de toi qui n’est pas à son meilleur. Certains couples se séparent parce qu’ils ne prennent pas le temps de bien comprendre les besoins de leur partenaire. Heureusement, ce n’est pas votre cas… lorsqu’il y a un problème, vous prenez le temps de bien communiquer pour exprimer ce que vous ressentez sans mettre la faute automatiquement sur l’autre. Tu reconnais tes responsabilités et tu sais pardonner. 

 

4) Communiquer c’est bien, mais tu sais que la vérité c’est mieux !

Tu sais combien il est important de bien communiquer avec elle. D’ailleurs, vous savez avoir les meilleures discussions du monde ! Pourtant, tu reconnais d’autant plus la valeur de la vérité. Ça sert à quoi de savoir parler à ta blonde, si ce n’est que pour lui mentir en pleine face… vous, vous avez compris ça ! 

 

5) Tu n’essaieras jamais de la changer

C’est un peu quétaine, mais c’est pourtant très important. Tu trouves ses défauts à la limite, «cute»... et que dire de ces qualités ? Tu les trouves juste parfaits pour toi ! Tu n’essaieras jamais de la changer, parce que tu sais combien tu l’aimes et que tu la trouves PARFAITE comme elle est, que ce soit dans ses meilleurs moments ou ses pires. 

 

6) Être avec elle est un choix que tu fais tous les jours

L’amour que tu vois dans les films, ce n’est pas le vrai amour. Tu sais que la réalité n’est pas toujours parfaite et belle, comme les comédies romantiques que ta blonde aiment tant. Tu sais qu’il y aura des moments difficiles, mais tu veux être avec elle pour les surmonter tous les jours. Tu es conscient, qu’autant toi qu’elle, allez changer en tant qu’individu, et tu l’acceptes. Si tu avais à miser sur la même femme sur les 7 milliards d’humains sur la terre, tu ferais le même choix à chaque fois ! 

 

Alors, peux-tu dire que tu as trouvé cette femme avec qui tu te sens un meilleur homme chaque jour de ta vie ? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Si tu fais ces 16 choses, tu seras un homme PARFAIT

 

Source(s) image(s):
Loving couple, via Shutterstock

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires