Aujourd’hui, on a décidé de faire de toi un homme connaisseur. Oui, un homme qui sait tous les petits secrets qui provoquent chez ta blonde une excitation sexuelle absolument incroyable ! Découvre sans plus tarder ces 5 choses étranges qui ont pourtant un lien avec la libido des femmes. Tu pourrais être surpris… ;)

À LIRE AUSSI : 6 choses que tu réalises quand tu trouves ENFIN le véritable amour !

 

1) Chocolat

C’est un fait : les femmes mangent du chocolat pratiquement tout le temps. Lors de ruptures, quand elles s’ennuient ou dans cette fameuse période du mois… eh bien, vous pouvez ajouter à la liste une étude scientifique qui révèle notamment que le chocolat éveillerait l’Appétit sexuel des femmes et ferait augmenter son désir… l’étude disait d’ailleurs que les femmes qui mangeaient un morceau de chocolat par jour avaient un niveau de libido plus élevée que ceux qui n’en mangeaient pas. Alors, vous savez ce que vous devez faire pour être l’homme le plus heureux sur terre… amener là dans un bon restaurant et commander un dessert très sucré, croisez les doigts et attendez que le désir monte… ;)

 

2) La sueur

Si vous êtes du type de gars à aller au gym souvent et à revenir à la maison après un bon entrainement, vous pourriez être un homme très heureux. Effectivement, une étude a révélé que les femmes qui sentaient l’odeur de leur homme avaient une pulsation cardiaque accélérée, et était plus excitée sexuellement. 

 

3) Pain aux bananes et aux noix

Oui, tu peux être surpris de voir cet aliment commun dans la liste ! Quand tu y penses bien, tu vois que la banane à une forme te rappelant vaguement quelque chose d’autre… en plus de sa forme que les femmes aiment tant, ce fruit ferait augmenter l’excitation sexuelle des femmes ! Tu peux remercier les vitamines B et le potassium présent dans la banane pour ça ! Mets-toi à la cuisine mon gars si tu veux plus pratiquer des parties de jambes en l’air ! ;)

 

4) L’avocat

Commence tout de suite à ajouter à ton  menu de la semaine, les plats mexicains, avec beaucoup de guacamole ! Depuis le 12e siècle, l’avocat est considéré comme un aphrodisiaque naturel ! Remercie la vitamine K… 

 

5) Lavande

Tu devrais emmener ta blonde à Bleu Lavande et la faire s’arrêter en plein milieu du champ de lavande pour prendre une bonne grosse bouffée d’air ! En plus d’avoir plusieurs propriétés médicinales, la lavande permettrait aux femmes d’être sexuellement excitées plus rapidement. 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici la fréquence à laquelle les couples devraient faire l’amour pour être plus heureux !

 

Source(s) image(s):
Shutterstock

Commentaires