BORNES ÉLECTRIQUES

Bien sûr, je suis certaine que tu es le meilleur des copains qu’elle n’a jamais connu, pourtant, la spontanéité dans un couple fait réellement une grande différence sur la complicité et la longévité de la relation. Surprends là en faisant l’une de ces 8 choses, et elle saura te remercier de la meilleure manière qui soit ! ;)

À LIRE AUSSI : 9 raisons pour lesquelles les gars de 6 pieds et plus font les meilleurs amoureux !

 

1) Faire la chose qu’elle déteste le plus faire

Pour lui faire plaisir, et pour être le meilleur chum du monde, je t’inviterais à lui faire une surprise en faisant toutes ces petites choses qu’elle déteste faire. Par exemple, tu peux monter un support à chaussure, passer le balai ou plier le linge. Si tu vois que ta blonde a une immense pile de linge sale sur son «côté» de chambre, et que tu sais qu’elle prendra une éternité avant de l’enlever, tu peux la surprendre et laver tout son beau linge. En tout cas, si tu fais ça, tu es clairement un homme à marier ! ;)

 

2) Faire la cuisine

Si tu sais qu’elle a eu une grosse journée au travail, tu peux lui concocter un bon petit repas qui sera prêt lorsqu’elle arrivera à la maison. Mets une belle petite table cute, avec de beaux napperons et de belles coupes de vin remplies. Créer une ambiance un peu romantique et le tour est joué! Ce n’est vraiment pas grave si tu n’es pas un cuisiner avec 5 étoiles Michelin, l’important c’est vraiment le geste. En faisant ça, tu lui montres que tu as du romantisme en toi et que tu es à l’écoute de ses besoins. 

 

3) S’occuper de son plaisir auditif

Lorsqu’elle ne s’y attend pas, prends son téléphone ou son iPod et transfère-lui de nouvelles chansons qui la feront sourire et penser à toi lorsqu’elle ira au gym ou qu’elle se rendra au travail. 

 

4) Occupe-toi de ses oublis

Si elle est du genre à oublier de charger sa batterie de téléphone, rends-lui un petit service et va à l’avant de ses besoins en le mettant sous la charge. En plus, ça te servira à toi, car tu pourras lui écrire des messages textes toute la journée ! ;)

 

5) Laisse-la choisir ce que vous écoutez

Tu sais, le moment fatidique où vous devez choisir le film que vous verrez ensemble ce soir ? Eh bien, sois un gentleman et laisse-lui le soin de choisir ces émissions quétaines que tu détestes… elle sera très contente de ta générosité ! La prochaine fois, ce sera peut-être ton choix qui vainquera ! ;) 

 

6) Complimente-la 

Dis-lui qu’elle a un look sexy aujourd’hui. Ne lui dis pas qu’elle est cute, mais bien, qu’elle est sexy ! 

 

7) Sois gentil avec ses amies

Même si tu détestes ces amis et que tu trouves qu’elles ont des discussions vraiment ridicules, fait tout pour ne pas lui laisser croire que tu penses ça ! Sois gentil et poli lorsqu’elles auront leur soirée chez vous ! 

 

8) Écoute-la

Si elle rentre du travail et que tu vois qu’elle est fâchée, écoute-la et assure-toi de bien comprendre pourquoi elle se sent comme ça. De cette manière, tu pourras mieux lui changer les idées. Psssstt… les filles aiment ça avoir l’impression de se faire écouter, écouter véritablement. 

 

Bien sûr, chaque fille est différente et aime recevoir ou faire des choses différemment, mais si tu fais ces 8 choses, tu es certain à 75 % qu’elle appréciera et qu’elle trouvera encore plus que tu es le «best» pour elle !​

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 choses que tu réalises quand tu trouves ENFIN le véritable amour !

 

Source(s) image(s):
Shutterstock

Commentaires