Aujourd'hui, on vous présente un jouet assez particulier. Non, ce n'est pas une petite auto téléguidée ou un nouveau jeu vidéo, c'est bel et bien un vibrateur qui se branche sur un cellulaire ! Eh oui, on vous présente le IZIVIBE ! On est certain que c'est ce que tu attendais pour assouvir tes pulsions sexuelles (ou ceux de ta blonde) partout où tu vas !

À LIRE AUSSI : 5 choses un peu bizarres qui peuvent exciter les femmes

 

Le IZIVIBE est le premier jouet sexuel qui utilisera les vibrations d’un téléphone intelligent pour fonctionner !

 

 

Selon le site web officiel de ce petit bijou, le IZIVIBE prendra les vibrations du cellulaire (sonnerie en mode vibration) et les répartira sur l’ensemble du vibrateur.

 

Lorsqu’il sera sur les tablettes (on l’espère bientôt), vous pourrez choisir entre 7 modes de vibration ou vous pouvez vous créer votre propre plaisir personnalisé ! Pour savoir lequel toi ou ta blonde préférez, il faudra les tester, bien évidemment ! ;)

 

Bonne nouvelle ! Ce petit miracle de la nature pourra être contrôlé à distance, alors vous pourrez surprendre votre blonde avec un bel appel à l’action, lorsque vous en sentirez le besoin ! Selon le site Mashable, IZIVIBE devrait sortir en juin 2016, alors notez tout de suite cette date à votre calendrier ! 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

6 gars qui ont vécu les PIRES gâteries buccales EVER, vous disent ce qu'ils ont vécu !

 

Source(s) image(s):
Brobible
Woman love, via Shutterstock

Commentaires