Avez-vous déjà visité Craigslist? Honnêtement, on retrouve de tout sur ce site de petites annonces : du bon, comme du moins bon. Aujourd’hui, nous vous parlons d’une fille qui a posté une annonce assez spéciale.

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble aujourd’hui la «folle lunatique» dans Harry Potter!

En effet, une jeune femme, dont on ne connait pas l’identité, a demandé récemment de l’aide pour qu’on l’amène au parc à thème Harry Potter situé en Floride. N’ayant pas d’argent, elle est prête à payer le gars qui va exaucer son voeu en nature. Oui, vous avez bien lu. Elle va offrir des faveurs sexuelles au gars qui va avoir la « gentillesse » de lui payer le voyage, l'hébergement, la bouffe et le prix d’entrée pour ce parc à thème. 

Voici le message qu’elle a posté :

 

Je suis une grande fan de Harry Potter! Le parc à thème Harry Potter a récemment ouvert et j’ai besoin d’y aller, mais j'ai aucun moyen possible d'y aller sans parler des coûts reliés au voyage comme l'hôtel, la nourriture et les frais d'entrée. Je veux commencer par dire que je ne suis pas une salope ... Je sais juste ce que les gars veulent et je sais que j’ai un joli corps. Donc, voici ce que je recherche. J’ai besoin d'un «partenaire» pour m'amener au parc à thème Harry Potter. Je vais agir comme si t’étais mon chum aussi longtemps que nous serons là-bas. Ça pourrait se transformer en quelque chose d’autre après le voyage, mais nous verrons. Tu devras payer pour tout ce dont je viens de parler dans ce message et je te payerai en faveurs sexuelles, le matin et le soir. Nous pouvons partager un lit, mais je ne veux pas qu’on s’embrasse ou qu’on se blottisse. Se promener dans le parc main dans la main me va très bien. Respecte-moi et je vais te respecter. J’accorde une grande importance au respect. Consulte les photos ci-dessous et texte-moi pour avoir une photo de mon visage. À bientôt:)

 

Et voici quelques photos publiées avec l’annonce : 

Alors? Êtes-vous intéressé par son offre?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble la fille de Bono de U2. Vous n’en reviendrez pas! Wow!

Source(s) image(s):
Craigslist

Commentaires