BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent qu’en couple on devrait toujours dire la vérité à l’autre, que le mensonge nuit grandement à la relation. Si c’est vrai dans pas mal de circonstances, il faut également souligner qu’il y a quelques exceptions. En effet, nous croyons qu’un gars ne devrait pas avoir honte de mentir à sa blonde lors de ces cinq moments.

À LIRE AUSSI : Des couples passent au détecteur de mensonge et ouf... c'est pas très beau!

1- Quand elle ne ressemble à rien 

Votre blonde ne peut pas toujours être à son meilleur. Des fois, elle peut être malade, avoir mal dormi ou juste avoir envie de ne pas s’arranger. Malgré cela, vous ne devriez pas lui dire qu’elle ne ressemble à rien, si elle vous le demande. C’est correct de lui mentir en lui disant que vous la trouvez belle. 

En même temps, elle s’attend à un peu d’honnêteté dans certaines circonstances. Par exemple, si vous sortez et qu’elle essaie des vêtements, vous ne devriez pas avoir peur de lui dire ce qui la met moins bien en valeur. 

 

2- Quand vous voulez lui faire une surprise 

Vous organisez un party pour ses 25 ans? Un événement spécial pour la demander en mariage? Évidemment, c’est correct de ne pas lui dire la vérité. Ce serait complètent ridicule de lui gâcher la surprise en étant honnête. 

Bien sûr, on sait que certains gars mentent vraiment mal, si c’est votre cas, essayez simplement d’éviter le sujet, juste à temps que l’événement surpris ait lieu.

 

3- Après la première fois

Tous les couples devraient faire des retours sur leurs performances au lit. Cependant, ce n’est peut-être pas la meilleure chose de lui dire que vous avez détesté ça la première fois que vous avez fait l’amour avec elle. Tous les deux deviez sûrement être très gênés et stressés et c’est normal que vous n’étiez pas à votre meilleur.

Si, après ça, elle est encore mauvaise au lit, vous devriez aborder doucement la question avec elle. SI vous êtes trop direct, vous risquez de briser la confiance qu’elle a en elle. Résultat : elle ne voudra plus faire l’amour ou le sexe sera encore plus ennuyant qu’auparavant! 

 

4- Quand vous savez qu’elle va échouer

Le but d’un gars en couple, c’est notamment d’encourager et d’aider sa blonde à réaliser des projets. Par contre, on sait que parfois certains de ses projets ne vont jamais se réaliser. Bien sûr, on peut lui faire part de notre avis, mais si elle décide quand même de foncer, votre job sera de l’épauler et non de lui rappeler constamment que la balloune va péter. 

 

5- Quand d’autres filles vous attirent 

Nous sommes comme ça, les gars. Ce n’est pas parce qu’on a déjà choisi le plat qu’on ne peut pas regarder le menu. C’est sûr que dans la rue ou ailleurs, on va croiser des filles que l’on va trouver attirantes. En revanche, vous ne devriez pas dire à votre blonde que vous trouvez une fille plus belle qu'elle ou que certaines parties du corps (seins, fesses, visages) d'une autre fille sont mieux que les siennes.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des mères passent un détecteur de mensonge devant leur enfant, et c'est hilarant!

Source(s) image(s):
Mentir via Shutterstock.com

Commentaires