Les relations de couple en générale, ce n’est pas évident ! Alors, quand vient le temps de rompre, ce l’est encore moins… pour ne pas affronter cette fastidieuse tâche, tu pourrais juste payer quelqu’un un montant dérisoire, soit 10 $, pour le faire à ta place ! Découvre comment ça fonctionne et voit si tu veux être ce gars qui a rompu par le biais d’un professionnel…

À LIRE AUSSI : 6 gars qui ont vécu les PIRES gâteries buccales EVER, vous disent ce qu'ils ont vécu !

 

Tu peux remercier le site Thebreakupshop pour cette initiation et cette «belle» idée, qui pourrait littéralement te sauver la vie. Oui, si jamais tu n’as pas le courage de laisser ta blonde, cette entreprise portera les «balls» à ta place et agira en conséquence !

 

En utilisant ce service, tu encouragerais 2 Canadiens qui avaient en tête de simplifier la vie des hommes. Tu as le choix entre 3 types de ruptures différentes. Si l’entreprise envoie à ta blonde/ex un message texte, ça t’en coutera 10 $, pour un appel téléphonique, ce sera 29 $ et pour la rédaction d’une lettre, ça t’en coutera 30 $.  Bonne nouvelle : tu as aussi l’option de service rapide ou plutôt le service régulier…

 

Tout ce que tu as à faire c’est de sortir le «money», dire la raison pour laquelle tu ne veux pus de la relation et contacter l’entreprise ! 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

19 choses que vous faites qui nous rendent complètement folles !

Source(s) image(s):
cellphone woman, via Shutterstock

Commentaires