Chaque gars a sa petite technique quand vient le moment de jouer avec son corps. Par contre, il y a certaines choses que vous ne devriez jamais tenter de faire, au risque de vous rendre en ambulance à l’hôpital et de ne plus jamais pouvoir mettre au garde-à-vous votre « meilleur ami ». Voici 4 erreurs que vous avez peut-être déjà faites!

À LIRE AUSSI : 15 choses auxquelles elle pense pendant qu’elle se donne du plaisir seule, sans vous

1- Le faire trop souvent 

Il ne faut pas abuser des bonnes choses! Par exemple, un gars de 29 ans s’est ramassé à l’hôpital parce qu’il avait une infection sur son membre et qu'il n'arrêtait pas de vomir. En effet, il l’avait fait tellement de fois, qu’il avait causé de l’abrasion dans cette région de son corps, créant, par le fait même, une « porte » pour les bactéries et les infections. Heureusement, il a pu être traité avec des antibiotiques. 

 

2- Le tenir trop fort 

On sait que le plaisir est meilleur quand on le sert plus fort, mais il faut quand même ne pas dépasser certaines limites. Si vous le serrez trop fort et que vous vous prenez d’un mauvais angle, vous vous exposez à une fracture de l’engin. En fait, plus de la moitié des fractures du membre (60 %) sont causé par les plaisirs solitaires. Seulement 19 % le sont lors de rapports sexuels.

 

3- Le faire dans l’auto 

Vous avez de la difficulté à contrôler vos pulsions? Attendez quand même d’être rendu à la maison! Selon une étude, beaucoup de cas de fractures du membre ont été faits en voiture, alors que les gars avaient la main dans le pantalon. En effet, leur voiture s’est arrêtée brutalement et leur membre est allé percuter le volant ou le tableau de bord. Ouch! 

 

4- Se « rentrer » des choses

Votre urètre est fait pour expulser des choses et non pas pour en entrer! Un homme a déjà eu l’idée de rentrer un fil électrique dans son membre pour accroitre le plaisir. Le seul problème c’est qu’il l’a rentré tellement profondément, qu’il a atteint sa vessie. Résultat : il a dû subir une opération chirurgicale. 

 

Source : Men’s Health

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 choses que vous ignoriez sur le plaisir solitaire féminin

Source(s) image(s):
Plaisir via Shutterstock.com

Commentaires