Selon les « conventions sociales », il y a certaines choses qui sont considérées comme dégoutantes… Toutefois, cela dépend des circonstances! En fait, l’amour peut parfois nous aveugler et embellir les choses. Ainsi, nous croyons que si vous trouvez sexy ces 5 choses dégueu que votre blonde fait, alors vous avez peut-être enfin trouvé la bonne!

À LIRE AUSSI : 12 choses totalement dégueu que seuls les couples vraiment trop intimes font

1- Quand elle sue 

Que ce soit pendant que vous faites l’amour ou pendant un exercice physique, votre blonde sue probablement (sauf si c'est un robot...). Normalement, vous pourriez trouver ça dégueu, mais on dirait que l’odeur de sa sueur dégage quelque chose qui vous attire vers elle. En même temps, vous la trouvez vraiment séduisante quand elle a le visage couvert de sueur. 

 

2- Quand elle mange quelque chose de vraiment gras et salissant

Il y a quelque chose de vraiment sexy à voir sa blonde manger gras, comme des ailes de poulet barbecue avec des frites. La voir se lécher les doigts, un par un, serait techniquement dégueu si c’était quelqu’un d’autre qui le ferait. Cependant, quand c’est elle qui s’adonne à cette pratique, elle devient subitement sensuelle. 

 

3- Quand elle sacre 

Une fille qui sacre tout le temps est vulgaire, pour bien des gars. Par contre, ce qui est sexy, c’est quand on sort avec une fille qui ne sacre presque jamais et qui soudainement lâche un gros sacre parce qu’elle vient, par exemple, de se cogner le petit orteil sur le coin de la porte ou que son ordinateur vient de boguer. 

 

4- Quand elle rote après un repas copieux

Habituellement, elle a des bonnes manières à la table, mais, parfois, elle lâche un rot bien senti après un repas particulièrement copieux. Si c’est le genre de chose que l’on trouve dégueu quand ça vient, par exemple, de notre meilleur ami, ici, ça a une tout autre signification. En fait, on trouve ça terriblement sexy! 

 

5- Quand elle oublie de mettre des sous-vêtements 

Évidemment, tout le monde sait que ce n’est pas hygiénique de se promener sans sous-vêtements. En revanche, quand c’est votre blonde qui le fait, ça devient soudainement très sexy. Et elle n’a pas besoin de mettre une belle robe pour que ça fasse de l’effet. Elle peut tout simplement être en pantalon de pyjama. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

11 choses à quoi l’on pense quand elle nous fait une gâterie buccale?

Source(s) image(s):
Woman gross via Shutterstock.com

Commentaires