T’es-tu souvent demandé si tu étais le seul à comparer les types de filles que tu rencontres secrètement dans ta tête ? Rassure-toi, tu n’es pas le seul ! Aujourd’hui, on vous présente une petite étude menée par Thoughtcatalog. 10 personnes qui ont répondu à la question suivante : quelle est la différence entre une fille qui a le potentiel de devenir ta blonde et un simple «coup» d’un soir ?

À LIRE AUSSI : 14 personnes décrivent les endroits les plus humiliants où ils se sont fait laisser

 

Voici ce qu'ils avaient à dire :

1) Une fille avec qui tu veux seulement coucher, se fou complètement de toi. Elle se préoccupe plus d’elle que de toi. Une fille qui ferait la parfaite blonde est quelqu’un qui s’en fait pour toi et qui fait des choses seulement parce qu’elle sait combien ça te fera plaisir. 

- Graham

 

2) Ta blonde est quelqu’un avec qui tu aimes faire des choses. Tu veux l’emmener partout où tu vas, parce que tout est meilleur quand elle est là. La fille d’un soir, tu t’en fiches complètement, qu’elle soit là ou pas… 

- Brendan 

 

3) Parfois, c’est plus en lien avec le «timing» plutôt que la fille. Quand j’avais 23 ans et 24 ans, jamais je n’aurais voulu de blonde. Je voulais juste coucher avec des filles ; ça ne me dérangeait pas si elles étaient bonnes ou mauvaises, à ce moment-là, je ne voulais pas être attachée à personne.  

- Jason

 

4) Une fille qui lave mes sous-vêtements est ma blonde, une fille qui m’enlève mes sous-vêtements est un «coup» d’un soir. 

- Carl

 

5)  Les filles avec qui je couche sont celles qui changent leur personnalité selon ce qu’elles croient que j’aime, et ma blonde est authentique à elle-même, peu importe la situation.

- Morgan

 

6) Je couche avec les filles qui, je crois, ne voudront jamais sortir avec moi. Que quand tu la regardes, tu te dis qu’elle est trop bien pour toi. La fille avec qui je sors est plus comme mon égal. 

- Pat

 

7) C’est simple avec une fille avec qui je couche. Je peux m’éloigner plus que quelques heures en ligne. Une blonde est une fille avec qui je ne peux pas être loin d’elle plus qu’une nuit.   

- Charlie

 

8) Je sors avec une fille qui fait des conneries, je ne prends jamais le temps de connaître les conneries que fait la fille avec qui je couche.    

- Matthew

 

9) Une blonde est ton amie, celle avec qui tu as aussi du sexe, mais avec qui tu aimes passer du bon temps. Tu ne t’amuses pas nécessairement en passant du temps avec un «one night», tu fais juste avoir du sexe. 

- Eddie

 

10) Tu peux avoir une véritable conversation avec ta blonde, une profonde conversation, parler de choses qui te tiens à coeur. Tu parleras de la température, de la circulation, de tout ce dont tu te fous avec ton «one night».

- Kevin

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

6 gars qui ont vécu les PIRES gâteries buccales EVER, vous disent ce qu'ils ont vécu !

Source(s) image(s):
woman beautiful, via Shutterstock

Commentaires