Quoi faire quand on a des doutes sur la fidélité de sa blonde? On peut évidemment la confronter. En revanche, cette façon de faire n’est pas sans risque. D’abord, elle a le choix de nier et de nous mentir. Ensuite, si elle est demeurée tout ce temps fidèle et que nos accusations étaient infondées, on risque de briser à jamais notre couple. Alors, que faire? C’est simple! Il suffit de lui tendre un piège comme ce qu’a fait ce gars!

À LIRE AUSSI : Cet homme a compris que sa femme le trompait grâce à Snapchat!

On ne connait pas grand-chose de ce type, sauf si ce n’est qu’il pensait que sa blonde le trompait avec d’autres hommes. Pour s’en assurer, il a eu l’idée d’utiliser Snapchat. 

Il a d’abord créé un faux profil en utilisant l’identité de l’un de ses amis. Puis, il a commencé immédiatement à parler à sa blonde sans, bien sûr, lui révéler qui il était en réalité. 

Comme il le pensait, sa blonde lui a rapidement envoyé des photos d’elle compromettante. En fait, sur l’une d’elles, elle n’avait que comme vêtements, des bas rouges et une petite culotte. Les photos semblaient avoir été prises dans la salle de bain (du couple?). Bref, c'était des photos très personnelles qu'on n'envoie pas au premier venu... Rappelons qu’elle pensait parler à un autre homme que son chum. 

Avec les preuves récoltées, le chum cocu ne voulait pas en rester là. Pour se venger comme il se doit, il a publié sur Facebook les photos compromettantes de sa blonde. Pour être sûr qu’elle lise sa publication, il l’a même tagué.

L'histoire ne dit pas ce qui est arrivé ensuite, mais le couple n'existe probablement plus aujourd'hui...

 

Source : UNILAD

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Qui des hommes et des femmes sont les plus infidèles? La science répond enfin à la question!

Source(s) image(s):
Homme cellulaire via Shutterstock.com

Commentaires