Votre blonde est peut-être fière de ses gros seins (et vous, vous ne vous en plaignez pas), mais sa poitrine imposante risque de lui causer un problème de santé très douloureux. C’est ce que révèle une nouvelle étude publiée récemment par Deep Relief Pain Relief Gel, un fabricant de produits anti-inflammatoire.

À LIRE AUSSI : Il a inventé une brassière vibrante qui fait augmenter de façon permanente la taille des seins

Dans les dernières années, la mode pour les poitrines généreuses à créer un nouveau problème de santé pour des millions de femmes à travers le monde : des maux de dos douloureux, mais également des problèmes au niveau des muscles et des articulations.

D’après les données de l’étude, une femme sur cinq de moins de 40 ans serait aux prises avec l’un de ces problèmes de santé. Pour près de la moitié d'entre elles, ce problème aurait débuté quand elles étaient dans la vingtaine.

Plus particulièrement, le quart des personnes qui ont de la douleur musculaire ou articulaire mettent ça sur la faute de leur physique. 

Votre blonde a des petits seins? Elle n’est pas forcément à l’abri de ce problème! Les grosses sacoches ainsi que les talons hauts peuvent avoir les mêmes effets. En effet, 28 % des femmes dans la vingtaine auront des problèmes d’articulations et des problèmes musculaires à cause de leur sacoche trop volumineuse et au moins 16 % des femmes auront les mêmes problèmes, mais, cette fois-ci, à cause de leurs chaussures. 

Le problème, c’est que beaucoup de femmes ne font pas assez de sport et d’exercice, justement parce que la taille de leur poitrine les empêche de bien bouger. C’est comme un cercle vicieux. 

Ainsi, si votre blonde a de gros seins et qu’elle ne veut pas se ramasser avec de gros problèmes de dos avant d’avoir 30 ans, encouragez-la à faire un peu d’exercice et de faire attention aux chaussures qu’elle porte et à la taille de sa sacoche. Et pourquoi ne pas en profiter, vous aussi, pour bouger un peu plus? Vous aurez la meilleure motivation du monde! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Gros seins via Shutterstock.com

Commentaires