Quand on voit une fille vraiment belle, nous, les gars, perdons souvent nos moyens. On se demande comment on va l’aborder et, surtout, quoi faire pour ne pas qu’elle nous envoie promener. Hollie Witchey, un mannequin professionnel, a révélé à « Men’s Health » plusieurs conseils s’adressant aux hommes qui souhaitent draguer une fille à la beauté légendaire.

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble aujourd’hui la fille d’Alec Baldwin et c’est un méchant pétard!

Voici donc plusieurs choses en vrac qu’elle aimerait que les hommes sachent : 

1- Avoir plus confiance en eux. Les hommes ne devraient pas avoir peur de guider une fille, et ce, que ce soit pour la raccompagner à sa voiture ou encore pour la guider dans la chambre à coucher. Ils doivent prendre les devants plus souvent.

 

2- Les filles sont souvent intéressées par un gars, lorsqu’elles ne regardent personne autre dans une pièce que lui. C’est vrai que si une fille, par exemple, dans un bar, ne vous a pas regardé de la soirée, ça part mal. Cependant, rien n’empêche de l’impressionner lors de la première impression.

 

3- La plus grande erreur que les hommes font au lit, c’est de devenir trop excité. On présume que c’est plus susceptible d’arriver quand ça fait la première fois qu’on couche avec une fille aussi belle. Il faut apprendre à garder son calme et à respirer par le nez! Vous durerez plus longtemps...

 

4- À la troisième date, un gars devrait connaitre son genre de resto préféré ou encore les activités qu’elle aime. Ce serait également le parfait moment pour l’embrasser et s’ouvrir un peu plus émotionnellement. 

 

5- Pour avoir le meilleur sexe possible, il faut s’assurer que la fille soit dans le mood. Ça peut être soit doux et romantique ou dur et torride. Il faut juste être sur la même longueur d'onde qu'elle. C’est un peu comme être au bon endroit au bon moment.

 

6- De l’autre côté, le pire sexe arrive quand ça se termine trop rapidement. Rien à dire de plus... Les femmes n'aiment pas trop les précoces.

 

7- Pour elle, c’est simple. Un gars peut lui payer un verre s’il connait les groupes qu’elle aime. Si on extrapole, vous aurez plus de chance avec une fille lors d’un premier rendez-vous si vous partagez les mêmes goûts qu’elle ou si vous faites tout le nécessaire pour être sur la même longueur d’onde qu’elle. Le courant doit passer, sinon il n’y aura pas de deuxième rendez-vous.

 

8- Finalement, sa définition d’un beau gars est un homme qui possède une grande masculinité. Bref, faites ressortir votre côté mâle alpha et votre virilité quand vous abordez une fille vraiment trop belle. Vous aurez plus de chance de marquer des points!

 

Source : Men’s Health.   

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 10 célébrités en bikini les plus sexy d’Hollywood

Source(s) image(s):
Hollie Witchey (Instagram)

Commentaires