Est-ce que vous vous êtes inscrit récemment sur une application de rencontre ou un site de rencontre? Si oui, vous voudriez sûrement connaitre les conseils de Lauren Urasek, une maquilleuse professionnelle de 25 ans de New York. Selon une étude de New York Magazine, cette fille est la plus populaire sur les réseaux de rencontre comme OkCupid. En une journée, elle peut recevoir pas moins de 36 courriels d’hommes intéressés à la rencontrer. Mais qu’est-ce qui fait son succès?

À LIRE AUSSI : Ce mannequin trop sexy vous montre comment approcher une fille beaucoup trop belle pour vous

Récemment, elle s’est entretenue avec le site Refinery29 dans lequel elle divulguait trois de ses meilleurs conseils de séduction. Les voici : 

1- Être réaliste 

Quand vous voyez un profil qui correspond à vos attentes, n’arrêtez pas forcément vos recherches. Lauren ne conseille pas de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Certaines personnes se mettent tellement de pression et ont des attentes tellement élevées que lorsqu’elles se rencontrent pour la première fois, elles sont déçues. Même si vous cherchez une relation monogame, continuez à rencontrer d’autres filles. Et soyez réaliste lors de vos rencontres. 

2- Ne perdez pas votre temps

Vous recevez des messages étranges? Ne perdez pas votre temps à y répondre! De plus, si vous échangez depuis des semaines avec une fille par courriel et que vous voyez que ça ne va déboucher nulle part, arrêtez de lui parler. Même chose si vous voyez après une rencontre ou deux que ça n’a pas cliqué avec une fille. Écrivez-lui simplement un message courtois pour lui dire que vous n’êtes pas intéressé à continuer.  

3- C’est correct d’être célibataire 

Ne passez pas pour le gars qui a l’air désespéré ou encore pour le dépendant affectif qui cherche absolument une fille qui va le sauver. Vous devez d’abord être bien avec votre célibat avant de prétendre approcher d’autres filles. On sait qu’il y a beaucoup de pression pour former un couple, surtout quand on vieillit, mais vous ne devriez pas vous en préoccuper, surtout si vous êtes célibataire depuis peu. Et, après tout, il y a plein d’avantages à être célibataire! De plus, en n’étant pas désespéré, vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne vous allument pas. Vous aurez une meilleure confiance en vous et ferez un meilleur tri dans vos recherches. 

Voilà! Ce n'est pas plus compliqué que ça! Voici d'autres photos de Lauren, en prime : 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Les 10 célébrités en bikini les plus sexy d’Hollywood

Source(s) image(s):
loandthecosmos (Instagram)

Commentaires