On le sait, les gars aiment envoyer des photos de leur membre viril à des filles par textos, même si peu d’entre elles trouvent ça vraiment excitant. Kerry Quinn, une célibataire californienne, a eu envie de faire goûter à leur propre médecine 40 gars en leur faisant parvenir une photo de ses parties intimes par messages textes.

À LIRE AUSSI : Photos de votre membre viril: ce que vous pensez VS ce qu'elles pensent réellement

Techniquement, ce n’était pas ses parties intimes. En fait, la femme a plutôt choisi de prendre une photo sur Internet qui correspondait le mieux à l’apparence de ses organes génitaux. Et elle avoue que ça lui a pris beaucoup de temps. Il y avait tellement de choix! 

Ensuite, elle s’est inscrite sur Bumble, une application de rencontre. Dans les paramètres de recherche, elle a choisi des hommes de 22 à 60 ans et qui était situé dans un rayon de 80 kilomètres de chez elle. Elle n’a pas choisi des hommes trop vieux parce qu’elle ne voulait pas leur donner une crise cardiaque. 

Puis, elle s’est mise à parler aux hommes. Après quelques échanges, elle a décidé de leur envoyer la fameuse photo. À sa grande surprise, aucun des gars ne semblait choquer par l’image explicite. Certains lui ont fait des commentaire sur ses parties intimes et d’autres lui ont même envoyé, en guise de réponse, une photo de leur propre paquet. Quelques-uns lui ont même dit ce qu’il comptait faire avec ses parties.

Le plus étonnant, c’est que chacun des gars à qui elle a envoyé sa fameuse photo voulait quand même la rencontrer, et ce, peu importe l’âge et le lieu de leur domicile. C'est pas un peu gênant pour nous, les gars?

Voici quelques captures d'écran (en anglais) des échanges qu'elle a eu avec des gars : 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

 

Cette fille vous montre comment prendre des photos MÉMORABLES de votre membre viril

 

Source(s) image(s):
Daily Star

Commentaires