Selon la croyance populaire, ce sont les hommes qui accordent une plus grande importance au sexe dans le couple. S’ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent aller voir ailleurs ou tromper leur blonde. Cependant, selon une nouvelle étude réalisée par Lovehoney auprès de 1 750 personnes, ce ne serait pas tout à fait vrai.

À LIRE AUSSI : Voici la meilleure façon d’oublier le plus rapidement possible votre ex après une rupture

D’après les résultats de cette enquête, une femme sur trois a confié avoir déjà rompu avec leur amoureux parce que leur vie sexuelle n’était pas assez bonne à leur goût. C’est beaucoup plus que nous, les gars. En effet, seulement un homme sur cinq a déjà cassé avec une fille parce qu’il n’était pas satisfait sexuellement. 

Mais ce n’est pas tout. La moitié des femmes ont affirmé que les techniques sexuelles étaient très importantes. Du côté des hommes, seulement 37 % des répondants pensaient la même chose.

Et qu’entend-on par techniques sexuelles? Ça peut être un peu n’importe quoi comme : 

- La façon d’embrasser sa bouche ou son corps

- La façon de faire des massages 

- Comment on se débrouille dans le sexe oral 

- La maitrise des différentes positions pour faire plaisir à sa partenaire 

- Ce qu’on sait faire avec ses doigts ou sa langue 

- Les mots doux et sensuels qu’on lui dit 

- La façon de la regarder pendant l’acte

 

Bref, c’est tout ce qui détermine vos habitudes au lit. Évidemment, il est impossible d’être bon dans tout. De l’autre côté, il est déconseillé d’être mauvais dans toutes ces choses...

En conclusion, si vous voulez que votre couple dure encore longtemps, vous ne devriez jamais négliger ce qui se passe dans la chambre à coucher. Si elle n’a jamais d’orgasme ou que vous venez toujours trop vite, vous risquez de perdre des points! Voilà pourquoi vous devriez régulièrement échanger sur vos performances au lit et voir avec elle s'il y a des choses que vous pourriez améliorer pour rendre le sexe encore meilleur.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 preuves que vous aimez L’IDÉE d’être avec votre blonde, et non la fille en tant que tel

Source(s) image(s):
Sexe couple via Shutterstock.com

Commentaires