Il n’y a pas un homme qui a le même membre viril. Certain en ont un petit, d’autre un gros. Peu importe votre grosseur, vous trouverez sûrement, dans notre article, la position idéale à essayer pour que votre blonde et vous ayez du plaisir et puissiez atteindre ensemble le 7e ciel.

À LIRE AUSSI : Si vous dormez dans cette position avec votre blonde, les chances de rupture sont très élevées

1- Pour le gars bien membré 

En moyenne, le vagin d’une femme a une profondeur de trois à sept pouces. Donc, si votre membre est plus gros que ça, vous risquez de lui faire mal en la « défonçant ». Le mieux, c’est de lui laisser les commandes! Par exemple, quand elle est sur vous (le visage vers vous ou ses fesses vers vous), c’est elle qui contrôle l’angle et la profondeur. Elle devrait venir plus facilement que dans une autre position.

De l’autre côté, si vous voulez un peu plus de contrôle, la position du missionnaire est à considérer, mais à une seule condition. En effet, ses jambes doivent être proches l’une de l’autre et faire comme une sorte de barrière, de façon à ce que vous n'alliez pas trop profondément. 

 

2- Pour le gars qui en a une petite 

Même si vous en avez une petite, vous pouvez faire jouir votre blonde. Il faut toutefois mettre toutes les chances de votre côté. Une position comme le doggy style offre une pénétration plus profonde. Ainsi, même si vous avez un petit membre, ça ne paraitra pas! En plus, vous aurez vos mains de libres, pour vous amuser avec ses parties intimes, ses fesses ou même, dans certains cas, ses seins! 

 

3- Pour le gars dans la moyenne 

Techniquement, si vous êtes dans la moyenne, vous n’aurez pas de problème. Vous ne la « défoncerez » pas et vous pourrez quand même l’amener au 7e ciel sans trop de problème. Si vous voulez amener un peu de piquant, vous pouvez essayer plusieurs angles ou, encore, vous amusez à rapprocher ou éloigner ses jambes. Si elle est partante, votre main peut également la stimuler pendant la pénétration. 

 

4- Pour le gars qui en a une « large »

Si votre membre est plus large que la moyenne, il risque de lui faire mal. Pour faciliter la pénétration, servez-vous de lubrifiant. Une position à essayer, c’est de vous assoir survos genoux et de déposer votre blonde dessus, de sorte que vous soyez face à face. Pour plus de faciliter, vous pouvez commencer dans la position du doggy style et lui demander de se tourner. Ainsi, elle aura moins l’impression que c’est trop serré. 

 

Source : Daily Star. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Bananes via Shutterstock.com

Commentaires