BORNES ÉLECTRIQUES

Vous trouvez que votre blonde ne « mouille » pas suffisamment, si bien que ça vous cause à tous les deux de l’inconfort? Avant d’aller voir le médecin avec elle, voici quelques trucs que vous pourriez essayer.

À LIRE AUSSI : 10 faits que vous ignoriez sur les parties intimes des femmes... mais que vous saurez maintenant!

1- Ne pas sauter d’étape 

Évidemment, si vous vous contentez de déshabiller votre blonde sans la toucher et tout ce que vous voulez, c’est la pénétrer, c’est clair qu’elle ne sera pas assez lubrifié. Si vous avez un érection rapidement, ça prend un peu plus de temps du côté de votre blonde avant d'être prête. Embrassez-la, caressez-la ou chuchotez des mots doux à son oreille pour la stimuler. 

 

2- La stimulation directe

Si vous balader votre main dans ses parties intimes, c’est sûr que ça augmentera sa lubrification. Commencez par y aller doucement en ne vous précipitant pas sur son clitoris. Commencer autour, par ses lèvres, avant de vous diriger vers votre objectifs. 

 

3- La salive 

Avez votre bouche et votre langue, vous pouvez aider votre blonde à « mouiller » plus. Vous pouvez embrasser ou lécher ses parties intimes. Si vous le faites assez longtemps, votre salive se mélangera avec sa lubrification. Vous glisserez ensuite comme dans du beurre!

 

4- L’environnement 

C’est sûr que si vous faites ça dans une toilette publique, votre blonde aura peut-être plus de difficulté à « mouiller ». En effet, le stress joue un rôle important dans la lubrification féminine. Assurez-vous que l’environnement dans lequel vous allez faire l’amour ne soit pas source d’anxiété. 

 

5- Utilisez du lubrifiant 

Le lubrifiant ne remplacera jamais l’excitation naturelle d’une femme, mais il peut vraiment l’aider quand viendra le temps de la pénétration. En plus, il permet d’ajouter du piquant dans la chambre à coucher! 

 

6- Lui faire manger certains aliments 

Chez certaines femmes, la consommation d’aliment riche en oméga 3, comme le poisson, aiderait à chasser la sécheresse vaginale. Si vous n’avez jamais mis le poisson dans votre menu, c’est peut-être le temps! 

 

7- Lui demander de changer de savon

Certains savons et produits de beauté causent la sécheresse vaginale. Si vous avez tout essayé et que ses parties intimes ne produisent pas encore suffisamment de fluide naturelle, le problème vient peut-être de là.

 

8- Les effets secondaires de médicament

La médication qu’elle prend a peut-être comme effet secondaire de diminuer sa lubrification. Dans ce cas, elle pourrait demander à son médecin de lui proposer un traitement similaire qui n’aurait pas les mêmes effets secondaires. 

 

9- Les hormones 

Les hormones jouent également un très grand rôle dans la lubrification. Si elle vient vient d’accoucher ou qu’elle allaite, il se peut que ça joue un rôle dans la production de fluide. Vous ne pouvez évidemment pas faire grand chose, sauf utilisez les autres conseils mentionnés dans cet article.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 faits cocasses sur le sexe

Source(s) image(s):
Lubrification via Shutterstock.com

Commentaires