BORNES ÉLECTRIQUES

Les derniers mois ont été pour le moins inquiétants dans l’actualité; la guerre est au cœur des nouvelles internationales et avec la crise des migrants en Europe et des 25 000 réfugiés que le Canada doit accueillir, la nervosité se transporte chez-nous, à l’autre bout du monde. Surpris? J’espère que non car Nostradamus l’avait prédit il y a 450 ans!

À LIRE AUSSI : Hiroshima et Nagasaki : 10 photos marquantes et inoubliables de la bombe atomique

 

Nostradamus le prophète

Michel de Nostre-Dame, Nostradamus comme on l’appelle encore aujourd’hui est venu au monde en 1503 en France. Très jeune il s’intéresse aux sciences et à l’astronomie. Puis il se met à publier des ouvrages où il fait des prédictions sous forme de poésie, de quatrains rassemblés en centuries. Ses prédictions seront difficiles à déchiffrer et à interpréter, mais après coup, se révélèrent d’une clarté et d’une précision désarmante.

 

Prédictions avérées

Voici quelques exemples de prédictions qui se sont réalisées de façon évidentes. D’abord, dans sa Centurie I- Quatrain 60, il parle de la venue de Napoléon Bonaparte, ce Corse (deux ans avant sa naissance, la Corse était toujours italienne) comme empereur de Français et ses guerres de conquête (boucheries) :

Un Empereur naistra près d’Italie

Qu’à l’Empire sera vendu bien cher,

Diront avec quels gens il se ralie,

Qu’on trouvera moins prince que boucher

Il y a aussi la prophétie qui parle de la bombe atomique d’Hiroshima en 1945 (Centurie II- Quatrain 91) :

Soleil levant un grand feu l’on verra

Bruit et clarté vers Aquilon tendants,

Dedans le rond mort et cris l’on orra

Par glaive, feu, faim, mort les attendra

 

La crise actuelle et la 3e Guerre mondiale

Nostradamus avait prédit que 2015 serait une année charnière pour l’humanité. Il annonçait une grave crise financière, l’invasion de l’Europe par les migrants et les incursions de l’État Islamique (EI), mais avant que ça n’arrive, on ne pouvait exactement ce qui arriverait. Lisez plutôt ces quatrains qui sonnent plutôt clairs en ce moment :

Triremes pleines tout aage captif,

Temps bon à mal, le doux pour amertume :

Proyes à Barbares trop tost seront hatifs,

Cupid de voir plaindre au vent la plume

(Centurie X- Quatrain 97)

Une trirème est un bateau, alors on y parle ici véritablement des migrants arrivants en embarcations surchargées. Ceux-ci, mécontents de devoir attendre les procédures de traitement pour les réfugiés, sèment le désordre, le trouble dans les camps pour réfugiés et les banlieues européennes…

Le sainct Empire viendra en Germanie,

Ismaëlites trouvent lieux ouverts,

Asnes voudront aussi la Carmanie,

Les soutenants de terre tous couverts

Les interprètes des quatrains expliquent en ce moment mal la référence au Saint Empire (l’Église de Rome ou les vestiges de l’Empire allemands?), mais le fait que l’Europe ait ouvert ses portes aux migrants musulmans sans contrôle est exprimé par « trouvent les lieux ouverts ». Les « Asnes » ou ânes, feraient référence à des stupides, crétins, qui veulent la Carmanie. Cette région représente aujourd’hui un territoire qui touche à l’Iran, l’Irak, la Turquie, la Syrie, l’Afghanistan, le Pakistan, Israël, la Jordanie et le nord de l’Arabie saoudite! Ça vous dit quelque chose? En fait, les Asnes seraient des terroristes(l’EI) qui veut s’installer au centre de toutes ses régions et où tous les pays (Russie, France, États-Unis, Grande-Bretagne, Canada, Turquie et même la Chine!!!) sont impliqués avec difficulté pour l’anéantir. Ça sent la Troisième Guerre mondiale!

Le meilleur est à venir

Malgré toute la crainte que les prophéties de Nostradamus inspirent, il faut savoir qu’au final, c’est le bon côté qui va gagner et que l’humanité va apprendre finalement de ses erreurs, mais ça risque de coûter cher… Mais les quatrains de Nostradamus sont si bien codés qu’on ne peut savoir avec exactitude ce qui nous attend, alors restons calme et attendons.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La NASA inspirée par Star Trek?

Liens :

gperilhous.free.fr

www.troisiemeguerremondiale.net

www.nousnesommespasseuls.com

 

Source(s) image(s):
Nostradamus
Rafales français

Commentaires