Si vous aimez vous adonner aux plaisirs individuels souvent, vous pourriez vous ramasser tout seul après quelque temps. On s’entend, il y a bien des avantages à regarder nos vidéos favorites, ça vient pourtant avec des inconvénients majeurs, surtout si vous êtes en couple. Voici 4 raisons qui expliqueraient pourquoi vous êtes le meilleur des chums si vous ne regardez pas (ou presque pas) des vidéos pour adultes !

À LIRE AUSSI : Si tu fais ces 8 choses, c’est que tu es vraiment le BEST au lit !

 

1) Clairement que tu vas «venir» moins vite... 

On s'entend, pour nous, c'est correct parce qu'on arrive à nos «fins» quand même, mais pour elle, ce n'est peut-être pas ce qui est de «best» si on «vient» en 3 secondes... alors, en n’écoutant pas de vidéos pour adultes, vous venez de gagner la bataille sur vos envies d'éjaculation précoce et vous, vous gagnez une blonde satisfaite sexuellement ! ;)

 

2) Tu auras un réel désir pour elle

Si vous n'écoutez pas vos vidéos favoris pendant un moment, vous allez voir que vous aurez (beaucoup) plus envie de faire l'amour à votre blonde. Vous la ferez sentir désirable, belle et sexy en lui faisant part, d’une manière évidente, vos pulsions sexuelles. 

 

3) Tu auras moins de chances d'avoir des dysfonctions érectiles

Les études démontrent que plus il y a une stimulation par le biais de vidéos pour adultes et plus, il est difficile d'avoir une érection dans la «réalité» (sans vidéo). Mettons que vous ne voulez pas ça ! 

 

4) Tu seras moins anxieux de tes performances 

Si vous ne regardez pas vos vidéos favoris, vous aurez moins la sensation de ne pas être à la hauteur ! Eh oui, les acteurs ne représentent pas la vraie vie. Essayez de ne pas tomber dans le panneau des standards absolument irréalistes qui sont fixés par l'industrie... 

 

Alors, pour le bien de votre couple, essayer de diminuer vos envies de vous retrouver derrière votre ordinateur... 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 comportements qui MASSACRENT en beauté un couple

Source(s) image(s):
Loving couple, via Shutterstock

Commentaires