BORNES ÉLECTRIQUES

Êtes-vous satisfait de votre vie sexuelle? Oui? Vraiment? Soyez honnête et jetez un petit coup d’oeil à cet article. Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces huit signes, il se peut fortement que votre vie sexuelle ait besoin d’un petit remontant. En fait, ça prouve que la santé de votre vie sexuelle n’est pas à son meilleur et qu’elle aurait peut-être besoin d’un « traitement » choc!

À LIRE AUSSI : 9 choses à faire pour qu’elle « mouille » plus

1- Vous pensez à autre chose

Pendant l’acte, vous ne vivez pas le moment présent. Vous ne vous concentrez pas sur les sensations que vous vivez ou sur le corps de votre blonde. Non. Vous pensez plutôt à ce que vous allez manger demain pour souper ou à quel jeu vidéo vous allez joué après. 

 

2- Vous comptez le temps 

Vous regardez souvent l’horloge, et vous avez hâte que ça finisse. Pour vous, le sexe n’est plus vraiment une partie de plaisir. C’est juste utilitaire, comme aller à la toilette. 

 

3- Vous vous rhabillez tout de suite après

Dès que vous êtes venu, vous ne faites pas de câlin à votre amoureuse. Vous vous dépêchez à vous nettoyer, puis vous vous rhabillez, avant d’aller vous coucher ou faire autre chose. La tendresse n’existe plus.

 

4- Vous pouvez seulement jouir d’une certaine façon

Pour que vous pussiez jouir, votre blonde doit faire toujours la même chose ou vous devez toujours vous mettre dans la même position. Vous avez essayé de le faire dans les autres, mais ça ne marche pas vraiment. 

 

5- Vous fantasmez sur vos précédentes expériences

Au lieu de fantasmer sur ce que vous pourrez faire la prochaine fois avec votre douce moitié, vous pensez plutôt aux fois où vous faisiez l’amour avec l’une de vos ex et comment c’était tellement bon. 

 

6- Vous êtes toujours muet pendant l'acte

Vous ne dites rien du tout pendant l’acte. Vous êtes comme un cadavre, même quand vous êtes sur le point de venir. Vous n’êtes pas passionné et vous n’avez tout simplement pas envie d’exprimer vos émotions à votre amoureuse.

 

7- Vous trouvez plein d’excuses pour pas le faire

« Je suis trop fatigué », « J’ai une grosse journée demain » : voici le genre d’excuses que vous dites régulièrement à votre partenaire pour ne pas faire l’amour. C’est même devenu un fardeau pour vous de la toucher. 

 

8- Vous préférez vous faire du plaisir seul

Vous préférez vous amuser tout seul plutôt que de faire l’amour avec elle. Pour vous, c’est ça qui est le plus satisfaisant. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

15 faits cocasses sur le sexe

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires