BORNES ÉLECTRIQUES

Être petite vient avec plusieurs désavantages et croyez-moi, j’en connais beaucoup à ce sujet étant petite moi-même, et pourtant, il existe aussi beaucoup d’avantages ! Vous devriez remercier les parents de votre blonde pour lui avoir donné la grandeur parfaite pour vous et remercier la vie d’être tombée sur elle ! Dans le fond, faites donc une liste de remerciements pour être certain de n’oublier personne... voici pourquoi tu es un petit chanceux de sortir avec une femme qui n’a pas la taille d’un top model ! 9 raisons pour lesquelles les petites font les meilleures blondes !

À LIRE AUSSI : 6 choses que tu réalises quand tu trouves ENFIN le véritable amour !

 

1) On se fait des muscles à force de monter à peu près n’importe où

En tout cas, vous ne pourrez pas dire que les petites femmes ne sont pas déterminées... quand on veut quelque chose, on fera tout, comme une grande, pour y arriver ! En plus, à force de grimper un peu partout pour avoir ce qu'on veut, on peut se faire des muscles sans aller au gym ! On s'entend, parfois, on a besoin de votre aide, mais on ne le dit pas fort... 

 

2) À ce qu’on dit, on est toujours cute (même quand on ne veut pas l'être)

Pour une raison bizarre, quand on se met en colère, vous nous trouvez cute… comme quoi, être petites, nous empêche d’être fâchées très longtemps contre vous… tout ça, parce que vous nous complimenter un peu trop ! C'est clairement un avantage considérable pour vous, car vous nous entendez moins chialer souvent ! ;)

 

3) Et on a l'air plus jeune…

On dirait que les gens se trompent toujours sur notre âge... peut-être parce que notre grandeur nous trahit ? Quoi qu'il en soit, c'est plutôt agréable pour nous, mais pour vous aussi, j'en suis certaine ! Vous avez toujours l'impression de sortir avec une «petite jeune» ! ;)

 

4) On te coutera moins cher en nourriture

Sans jeter votre argent à l'eau, on vous permet de dépenser moins en nourriture, car on mange moins que vous. Votre porte-feuille devrait remercier notre estomac de «petite» femme ! ;)

 

5) On vous fait vous sentir comme un mâle alpha quand on vous embrasse

Comment ne pas vous sentir viril et protecteur quand vous nous tenez entre vos bras et qu’on se tient sur la pointe de nos pieds pour tenter d'atteindre votre bouche ? Nous sommes si petites comparativement à vous... eh oui, on sait que vous trouvez ça cute de nous voir essayer très fort de vous atteindre (et nous aussi, d’ailleurs) ! ;)

 

6) On vous sauve souvent du temps

Avec nous, vous n'êtes jamais en retard ! On peut se préparer en même temps devant le miroir, sans vous déranger... en tout cas, c'est ce que j'aime penser ! ;)

 

7) Vous pouvez nous soulever n’importe quand et nous amener n’importe où facilement

Ça, c'est pas mal un inconvénient pour nous parce que vous nous trimbaler partout où on ne veut pas aller, mais un petit plaisir pour vous parce que vous pouvez nous prendre n'importe quand ! Dommage, qu'on ne peut pas le faire sur vous, et ce, même si on voulait très fort ! 

 

8) On te sert de repose-tête quand on te donne des câlins

Avec nous, vous n’aurez jamais de crampes au cou… au contraire, on est un bon support pour votre tête ! En plus de reposer votre tête, vous avez un beau câlin ! On fait une pierre, deux coups, comme on dit ! ;)

 

9) On vous amène toujours dans les premières rangées parce qu’on peut se faufiler subtilement 

La prochaine fois que vous assisterez à un spectacle, dite à votre blonde de vous frayer un chemin à travers la foule... vous verrez, elle y arrivera sans trop de difficulté ! 

 

Alors, si tu n'as pas de blonde, vise les femmes qui mesurent moins de 5' 6'', et si tu en as déjà une, remercie ses parents pour lui avoir donné la grandeur idéale pour toi ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 raisons pour lesquelles les gars de 6 pieds et plus font les meilleurs amoureux !

 

Source(s) image(s):
Usmagazine
Pinterest
Giphy

Commentaires