Connaissez-vous Olivia Culpa? Vous le devriez! Cette ancienne Miss USA porte maintenant la couronne de Miss Univers et est considérée, par le fait même, comme l’une des femmes les plus désirables de la planète. Elle sortait avec Tim Tebow, un quart-arrière américain. Beaucoup de gars auraient aimé être à sa place! Le petit chanceux! Cependant, l’homme semble ne pas avoir compris toute la chance qu’il avait, parce qu’il vient d’être laissé par Culpo. Et la raison est assez bizarre.

À LIRE AUSSI : 5 excellentes raisons de quitter une fille sur-le-champ

C’est en octobre dernier, que les deux ont commencé à sortir ensemble. Ce qu’il faut savoir, c’est que le footballeur avait fait le voeu de ne pas faire l’amour avec une femme avant le mariage. 

Olivia a essayé de lui faire rompre son voeu, mais ça n’a jamais marché. Il faut croire que ce n’était pas juste une façade et que le gars y croyait vraiment! 

Il était romantique et lui envoyait des mots d’amour et n’arrêtait pas de lui dire tout l’amour qu’il avait pour elle. Mais ça n’a pas suffi. Miss Univers a récemment rompu avec lui. Elle ne pouvait plus vivre dans une relation sans sexe. 

En tout cas, si une fille comme Miss Univers est incapable de lui faire rompre son voeu, aucune fille ne le pourra…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

11 excellentes raisons d’être célibataire... et de le rester

Source(s) image(s):
oliviaculpo (Instagram)

Commentaires